mais sans aucunes garantie pour l'instant.
Configuration avec deux sortie XGA (1024x768).
Bon Je vais en commander un pour essayer

Pour les hardcore gamers qui veulent s’offrir des frissons sur grands écrans, il faut s’attendre à une perte de FPS d’à peu près 50%. Logique puisque la carte doit mâcher deux fois plus de pixels qu’avec un seul écran. Toutefois, le DH2G ne semble pas influencer sur la qualité et la fluidité des images (pas de fantôme ou de rémanence particulière).
Neroptic wrote:Comme je l'ai déjà précisé précédemment, n'ayant jamais travaillé en VGA, je ne connais pas la réaction de mon mac et de modul8 avec ce mode d'affichage.
Neroptic wrote:En mode bureau étendu simple (donc sans la matrox), le fait de travailler dans une résolution plus élevée qu'en sortie vidéo implique t'il un ralentissement du logiciel ou un abaissement des FPS ?
Avec la matrox, modul8 ne risque t'il pas de sérieusement ramer ?
Neroptic wrote:Et une dernière question....![]()
Si l'affichage avec la matrox fonctionne sur Modul8 à peu près correctement, serais-ce possible d'intégrer directement dans le soft une option "soft-edge" afin de pouvoir exploiter cette résolution deux deux vidéoprojecteurs monté cote à cote afin d'effacer le plus possible la zone de raccord sur l'écran.
Neroptic wrote:boris wrote:Quel est ton modèle d'ordinateur ?
J'ai un G5 power PC 2 Ghz avec 2Go de RAM
Neroptic wrote:Surtout que tu peut changer la carte vidéo, en plus.
J'ai oublié de préciser, c'est un Imac G5. Je ne crois pas que l'on ait cette possibilité.
En tout cas, tiens nous au courant de tes tests.
boris wrote:En effet
Pour les news je revient de Newcastle [UK] où j'ai fait une performance, avec la fameuse Matrox et mon powerbook G4 1Ghz, tout a fonctionné à merveille sans aucun problème, avec un très bon framerate.
J'ai fait une version 'spéciale' de Modul8 pour l'occasion avec différents 'ratio' pour la fênetre de preview et je vais integrer cette fonctionalité pour la prochaine version de modul8 (2.5).
Boris.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests
Copyright 2017 © garageCube. All Rights Reserved. Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited.