Viabilité financiere
  • crazyguig
    junior Member

Viabilité financiere

by crazyguig » Tue Nov 21, 2006 9:24 pm

Bonjour.
    Je sais que cela ne me regarde pas du tout, mais la 2.5 qui devait sortir avant noel dernier n'est toujours pas sortie. La 2.5 est gratuite... en plus avec l'arrivée d'intel ca vous rajoute du boulot.
    Bref, je me demande comment un tel projet est viable. Ne vous etes vous pas fixé trop d'objectifs pour la 2.5 qui aurait du etre la 3 avec maj payante? je ne veux pas donner de mauvaises idées, mais franchement, votre soft est super puissant, et defonce tous les concurrents... vous posez la bare tres haut, vous pourriez vous le permettre (je vais me faire incendier à proposer des idées pareilles!). à moins que la version 2 et ses beta suffisent à vous ramener sans cesse des nouveaux clients depuis un an (ce que je vous souhaite). Bref, tout ca pour dire que je ne comprends pas trop le modele economique de la boite!!!
    bonne chance à vous
    sigmasix
    master

by sigmasix » Wed Nov 22, 2006 11:14 am

j'arrete pas de leur dire pareil :roll: mais si ils s'en sortent comme ca faut pas chercher à comprendre, ca arrange tout le monde de pas payer trop cher (quoi que il y a toujorus des gens pour pirater les programmes et vouloir les choses gratos...)
  • crazyguig
    junior Member

by crazyguig » Wed Nov 22, 2006 11:51 am

Serial seeker recense un serial number pour modul8, mais je me demande comment il peut fonctionner etant donné que modul8 est un logiciel qui a la bonne idée de nous faire authentifier en ligne. ca, d'un point de vue commercial, c'est bien vu car clairement aujourd'hui, tout le monde a internet, et de toute facons, l'appli ne se chpe que via internet, non? je pense que tous les sot devraient en faire autant (meme si il reste les cracks!)
    bon ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiments au sujet de garagecube.Je me demande en revanche ce qu'ils votn bien pouvoir nous apporter sur la version 3, le soft etant deja tellement complet...
    sigmasix
    master

by sigmasix » Wed Nov 22, 2006 12:39 pm

complet oui, mais au niveau maniabilité, interface, etc. ils peuvent encore aller de l'avant 8) ON ARRETE PAS LE PROGRES :wink: moi je me réjouis déja de la version 3 :twisted:
  • Lupin
    garageCube team

by Lupin » Wed Nov 22, 2006 12:49 pm

bien dit! nosu avons de la chance que garagecube soit ue petite structure qui ecoute ses utilisateurs. rejouissons nous que nous ayons un superbe outil de travail qui n'a sans cesse repoussé les limites de la création video en direct.
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • bratch
    super8 member

by bratch » Wed Nov 22, 2006 3:20 pm

Comme une Timeline par exemple !!! qu'en dites vous?
    :P :D :P
    sigma6 wrote:complet oui, mais au niveau maniabilité, interface, etc. ils peuvent encore aller de l'avant 8) ON ARRETE PAS LE PROGRES :wink: moi
    je me réjouis déja de la version 3 :twisted:
  • Lupin
    garageCube team

by Lupin » Wed Nov 22, 2006 3:50 pm

hehe à 1000% y a da'illeurs un topic là dessus :)
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
    yves@garagecube
    master

Re: Viabilité financiere

by yves@garagecube » Sat Dec 09, 2006 1:10 am

La V2.5 est sortie maintenant. Quant à la viabilité financière de GarageCube, il se trouve qu'elle est au beau fixe. Nous sommes une petite structure et de ce fait avons relativement peu de charge et une formidable liberté d'action. Le nombre d'utilisateurs n'a cessé de grandir et a suffit jusqu'à aujourd'hui à couvrir une grande partie du développement de Modul8.

Les retards pris sur la 2.5 sont purement des problèmes techniques liés à l'évolution extrèmement rapide de la platforme OS X.

D'ailleurs on sait bien que l'argent n'a pas forcément de rapport avec les retards sur les projets informatiques, j'en veux pour preuve les sociétés qui brassent des sommes astronomiques et qui ont plusieurs années de retard sur leur produit phare (je sais à quoi vous pensez - mais il y d'autres exemples ;-).

Et puis à GarageCube, on a besoin de si peu de chose pour être heureux, un peu d'eau, un peu d'air, quelques ordinateurs... et voilà...

Yves.
    sigmasix
    master

by sigmasix » Sat Dec 09, 2006 9:50 am

cool la vie 8) merci yves pour cet instant de soleil par un temps si maussade :lol:
  • crazyguig
    junior Member

by crazyguig » Sun Dec 10, 2006 1:20 am

Super! reponse pleine de bonheur et de JDV (Joie De Vivre).
    fati.V
    activ8 member

by fati.V » Sun Dec 10, 2006 11:39 am

:D Vous êtes des poètes! :) Merci...