Compatibilité Firewire...
    TheraBylerm
    activ8 member

Compatibilité Firewire...

by TheraBylerm » Mon Jan 08, 2007 5:25 pm

Bonjour,

Je cherche un boitier transformant un signal analogique en numérique (FW) et inversement. J'ai trouvé ça :
    http://www.adstech.com/products/API-558-EFS/intro/API-558_intro.asp?pid=API-558-EFS
    qui a l'avantage d'être moins cher et surtout plus souple que système ADVC 55 de chez Canopus.

A votre avis, est ce compatible avec Modul8 ??

Merci d'avance...
    Valparaiiso
    activ8 member

by Valparaiiso » Mon Jan 08, 2007 7:57 pm

Il a l'air d'être reconnu comme un VCR, d'après le contructeur, reconnu par iMovie, Final Cut, donc par QuickTime, donc par Modul8.
    TheraBylerm
    activ8 member

by TheraBylerm » Tue Jan 09, 2007 11:53 am

Arf, c'est ce que je me disais aussi... je teste, et je donne ma réponse (faut encore que je le trouve, ce truc)
  • LGZ
    junior Member

by LGZ » Sat Feb 10, 2007 9:29 pm

bonjour,

pour info j'ai essayer d'acheter ce produit,le pyro link , et il n'es plus dispo nul pars, ou a dés prix beaucoup trop chers pour la machine. De plus j'ai un amis qui le posséde, et une ligne blanche apparait chez lui en bas de l'écran...Etrange

J'ai opté pour le DAC-vidéo 200, dans les 200 HT (labelisé avid et mac). Ca fonctionne bien sur ma config..Pour info j'ai acheté ca chez Vidéoneill...Recu vite et bien. Par contre, il faut savoir que dés qu'on est en acquisition vidéo avec module 8, cela prend entre 1/4 a 1/2 des ressources processeurs.

Anahaaaa...