Nouvelle version 2.5.4
    boris
    garageCube team

Nouvelle version 2.5.4

by boris » Thu Mar 29, 2007 1:58 pm

Une nouvelle version de modul8 est disponible (V2.5.4) !

Tous les utilisateurs peuvent faire la mise à jour gratuitement depuis le menu Modul8 (depuis la version 2.0.1)
    Une version de démonstration est aussi disponible.

V2.5.4
    - Corrigé : problème avec le rendu d'un logical record quand les film sont joué à l'envers.
    - Corrigé : les logical record local par layer n'était plus enregistrés dans les fichiers modul8.
    - Corrigé : problème avec le global record et les clef direct
    - Corrigé : problème de texture avec l'effet matrice en mode multiprojection (advenced output)
    - Mise a jour : module Text et Movie Scratch

V2.5.3
    - Optimisation génerales des performances
    - Optimistation spécifiques pour les machines G4 et G5
    - Corrigé : problème avec lors d'un changement de media successif pouvant provoquer un bloquage des clip vidéo.
    - Corrigé : problème de bloquage des clip vidéo avec la dernière mise a jour de quicktime (v.7.1.5)

V2.5.2
    - Corrige un problème important au niveau du processus d'enregistrement pouvant bloquer Modul8.
    - Optimisation du moteur pour les machines mono processeur.
    - Corrige un problème d'interprétation de taille des media avec quicktime.
    - Corrige un problème qui pouvait corrompre les fichiers modul8 après un logical record.
    - Corrige un problème lors du playback d'un logical record.

V2.5.1
    - Ajout : free ratio dans la fenêtre de prévisualisation (préferences)
    - Ajout : option de lisage du son (désactivé par default)
    - Corrigé : midi stamp erroné sur les machines PPC (utilisé pour avec la midi clock du module BPM)
    - Corrigé : problème mineur avec les workspace et la fenêtre de media.
    Boris * garageCube team
    plax
    member

by plax » Fri Aug 31, 2007 12:37 pm

salut y a t-il un moyen de telecharger la mise a jour chez qq un d'autre quand on a pas de connexion internet chez sois ? j'avais essayé chez un ami mais je n'ai pu telecharger qu'une version demo pourtant la MAJ est gratuite pour ceux possedant des versions anterieurs (je possede la 252). Donc existe t-il un moyen autre que la fonction download modul8 update dans le menu Modul8.
    merci par avance