bah sinon j'ai bien un e astce pour toi mais va faloir que tu mettes un peu les mains dans le cambouis:
1- tu ouvre le module filter
du vas dans le bloc d'init et tu cherches la fonction
Code: Select all
: "setFilters"
def setFilters():
filters = [{},{},{},{}]
for i in range(0,4):
if enabledPass[i]:
filters[i] = filtersPass[i]
modul8.setFilters(filters, 0, postFilters)
#print filters
là tu enleves le # pour pouvoir sortir dans la fenêtre de script output le filtre activé:
tu choisis ton filtre, tu le tweak et tu copies la liste du filtre avec ses paramètres ça donne un rtuc de ce genre pour par exemple la blur box :
Code: Select all
[{'FILTER': '(M8) Blur (Box)', 'PARAMETERS': {'Level Y': 0.88333333283662796, 'Level X': 0.80000001192092896}}, {}, {}, {}]
ensuite tu crées un nouveau module où tu mets un bouton, a dans l'onglet Script connect tu rentre un message pour ton bouton par exemple : filter_blurbox
puis tu te rends dans la partie script de ton nouveau module au bloc d'instruction messageEvent. là tu copies ce script:
Code: Select all
if msg == 'filter_blurbox':
if param['value'] :
modul8.setFilters([{'FILTER': '(M8) Blur (Box)', 'PARAMETERS': {'Level Y': 0.88333333283662796, 'Level X': 0.80000001192092896}}, {}, {}, {}], 0,False)
else :
modul8.setFilters([{}, {}, {}, {}], 0,False)
ensuite tu map ce bouton sur ta touche en midi.
pour ajouter d'autres effets tu dupliques le bouton , tu changes le message et tu ajoutes tes autres conditions avec le nouveau message.
ce n'est pas la méthode la plus élégante mais la plus abordable au niveau du code.
j'espère que cette explication te sera utile
a++