probleme sur le vs sequencer
  • roots again
    junior Member

probleme sur le vs sequencer

by roots again » Thu May 31, 2007 11:31 am

salut tout le monde, j'ai quelques soucis sur le vs layer sequencer.
    il me semble que l'avantage du sequencer et d'avoir plusieur clips differents mais moi le seq ne fait que copier un seul clips sur tout mes layers.
    donc soit je m'y prend comme un cave avec ce sequencer soit j'ai un probleme avec modul8.
    un ptit coup de main ne serai pas de refus merci d'avance

ma config; macbook pro 2,33
    modul8 2.5.4
  • Lupin
    garageCube team

by Lupin » Thu May 31, 2007 4:22 pm

le sequenceur active et desactive les layers sur lequels tu as mis ton contenu image ou video.
    il ne permet pas de choisir les video dans le mediaset.
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • roots again
    junior Member

by roots again » Fri Jun 01, 2007 12:46 pm

salut lupin, je suis content que ca soit toi qui me repond en tant que createur de ce module.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne choisis pas les layers sur le media set mais lorsque je mets sur 5 layers 5 videos differentes et lorsque j'active le sequencer il copie la video du premier layer sur mes autres layers. pareille sur le groupe b. du coup je nai qu'une video sur mes layers avec les differents reglages sur chaque layers qui eux sont intacts.

le tuto sur le forum ne m'a pas aider.

comment regler ce probleme.
  • Lupin
    garageCube team

by Lupin » Fri Jun 01, 2007 9:24 pm

je n'arrive pas a reproduire ce bug...
    j'ai pourtant la même configuration . peux tu medire quels sont les autres modules que tu lances en même temmp? est ce que ce bug est sytématique avec n'importe quelles sources? u as vu qu'il existe en ligne deux version du sequenceur , un avec le controle des 10 calques séparés . essaie avec ce module.
    pour voir si c'es tun module qui interfere avec le sequenceur, copies tes modules dans un dossier et ne laisse qu'a la racine que le séquenceur et relance modul8
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • roots again
    junior Member

by roots again » Mon Jun 04, 2007 2:10 pm

ok j'ai éteins tous mes modules relancer le séquencer et ca marche puis j'ai allumé mes modules un a un et le bug vient du module "eq curve" qui meme sans être allumer créer ce bug, ce qui est dommage car j'aime bien ce module mais merci a toi lupin.
    ps: peut etre y a t'il une solution à ce bug pas le biais du script.

mais en tout bravo pour ton module.