pete's plugins
  • djayhh
    member
    Posts: 13
    Joined: Tue Jul 10, 2007 8:30 pm

    pete's plugins

    by djayhh » Mon Aug 13, 2007 2:07 pm

    j'essaie desesperement d'installer pete's plugins pour modul8 mais rien n'y fait je ne retrouve rien de plus dans le module filter... J'ai pourtant tout essayer.. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ???
  • Lupin
    garageCube team
    Posts: 383
    Joined: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm
    Location: France
    Contact:

    by Lupin » Thu Aug 16, 2007 6:08 pm

    as tu déjà les bons filtres compatibles mac intel?
    Personnellement, je n'ai eu aucun problème d'installation : dans le dossier du logiciel modul8 tu dois avoir un dossier qui s'appelle "Plug-Ins"
    dans ce dossier tu peux mettre les plugins soit à la racine soit les ranger dans des sous dossiers (ça n'a pas d'importance).
    les plugins freeframes pour intel sont en fait des dossiers qui portent l'extension *.frf par exemple pour le freeframe plugin "vectorize" tu auras un dossier Vectorize.frf . En aucun cas il ne faut sortir les elements du dossier .
    si tu as les bons freeframes quand tu ouvriras le modules Filters(layer) et que tu cliques sur all , en bas de la liste tu trouveras les plugins installés avec comme préfixe (FF)

    un petit truc pour être certain de tes plugins: installe la version d'essai d'arkaos et copie les plugins freeframes qui se trouvent dans le dossier du logiciel installé et ensuite utilise les dans ton dossier Plug-Ins de modul8. C'est de cette manière que j'ai procédé

    j'espère que tu vas arriver à les installer.
    cependant je ne les trouve pas tres performants et les plugins freeframes vraiment différenciant par rapport au core intels graphics ne sont pas encore adaptés pour core intel comme par exemple le RGBOffset qui me manque terriblement ...

    Bonne chance
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Sat Feb 16, 2008 4:45 pm

    Comment interpréter le tableau de mesure de la page http://www.troikatronix.com/freeframe.html ? Cela met-il en évidence les effets les plus "lourds" ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests