Débutant : synchro de deux vidéos - lancement autonome ?
  • jaipi
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Wed Sep 12, 2007 10:25 am

    Débutant : synchro de deux vidéos - lancement autonome ?

    by jaipi » Wed Sep 12, 2007 10:28 am

    Bonjour,

    Une simple question qui va sembler basique mais avant d'aller plus loin je voudrai savoir si je peux lancer 2 vidéos synchronisés selon une heure précise de manière autonome. Si oui quelle configuration de base (powerbook + modul8 ?)

    merci
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Wed Sep 12, 2007 11:58 am

    tu peux surement le faire en faisant un module, python doit surement pouvoir récuperer l'heure de ton ordinateur. Un powerbook suffit largement si c'est juste pour ca ;)
  • jaipi
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Wed Sep 12, 2007 10:25 am

    by jaipi » Thu Sep 13, 2007 12:44 pm

    merci mais c'est quoi un module python, j'ai effectué une rapide recherche mais j'ai rien trouvé... J'ai également cru comprendre sur d'autres post que avec modul8 on pouvais découper un écran en plusieurs sorties... donc sur chaque sorties, je perds pas mal en résolution ? De plus matrox est-il compatible avec mac osx ?

    Pour résumer et clarifier, mon instal : powerbook + modul8 + matrox + 2 vidéoproj + module python = lancement auto de deux vidéos différentes mais synchronisées. Correct ?
  • Lupin
    garageCube team
    Posts: 383
    Joined: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm
    Location: France
    Contact:

    by Lupin » Thu Sep 13, 2007 2:49 pm

    Lis la doc tu sauras tout ce que tu veux sur les modules.
    python est le langage utilisé pour scripter les modules que l'on crée dans modul8.
    je ne comptais pas sortir tout de suites mes modules de tuto en python mais tu pourras quand emem en trouver un dans la bibliothèqye des modules en lignes . le module tutorial qui ressemble à ton probleme s'intitule :

    04- one button 3 clips B (vs) (tutorial)
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 43 guests