Salut a tous,
ma question sera simple
plusieure fois dans ce forum, j'ai lu quelques lignes disait qu'il y en a marre de sortir en S et que le VGA est bien meilleur quant à la qualité de l'image. Après avoir moi-meme testé ceci, je ne peut que leur donner raison.
dans ce cas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les tables de mixages vidéo proposent toute des sorties en S, et a moins que je sois gravement atteind de myophie, je n'ai jamais vu de sortie VGA sur ces tables.... Comme la Edirol v4 ou la Krossfour de Korg. Qu'en est-il du midimapping sur celle-ci ?
Vous l'avez compris, réussir à utiliser M8 est une chose, pour ce qui est des aspects techniques qui l'entourent... c'en est une autre...
C'en est donc a vos sages conseil que j'en revient pour définir quelle commande passer en visant toujours un rapport de qualité d'iamge au prix.
N'étant certainement pas le seul à m'être trouvé dans la magazin, deux machines en main, et hésitant, pour seul critère, entre la bleu et la grise... J'ai pensé que ce poste sera utile a d'autre personnes
Une fois encore, un grand merci pour vos réponse sur ce forum, il y a toujours pleins de bonnes infos à en retirer
Salutations
LG