organisation des vidéos en triple projection
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    organisation des vidéos en triple projection

    by misterjoux » Sun Oct 14, 2007 1:21 am

    salut à tous

    voila j'ai une triplehead branchée sur mon ordo. Dans modul8 j'ai un unique clip en 4/1. Je peux soit envoyer une unique vidéo sur les trois " sorties" ou mettre une vidéo différente sur chaque "sortie".

    Sauf que dans ce dernier cas ma fenetre en 4/1 elle est toute petite et j'ai du mal à bien "caller "chaque vidéo afin qu'elle ne deborde pas sur l'ecran d'à coté. En plus ce travail de callage est tres fastidieux. ( sauf pour celle du milieu c'est simple elle se calle directe )

    y a t il une solution simple pour bien caller les clips vidéos dans l'espace de travail ( en l'occurence à droite et à gauche de la vidéo centrale)?

    merci
  • Lupin
    garageCube team
    Posts: 383
    Joined: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm
    Location: France
    Contact:

    by Lupin » Sun Oct 14, 2007 10:40 am

    la réponse figure directement au niveau de ton reglage moniteut, tu verras que la triplehead2go est considérée comme un seul et meme écran. tu ne pourras pas utiliser plsuiers sorties indépendantes pour chaque VP tu n'as qu'une seule fenetre en 4/1 .
    Pour régler tes problèmes de calage tu peux utiliser le preset default (layer) module pour enregistrer tes positions. sinon tu peux également ecrire un module où tu positionneras précisément tes elements avec du code.
    Pares voici un autre truc qui pourra t'aider à être un peu plus précis:
    tu vas te creer un workspace où tu vas etendre la fenetre de preview à sa taille maximum et tu reserveras d'uatres workspaces pour les module que tu utilises le plus frequemment.
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    by misterjoux » Sun Oct 14, 2007 2:44 pm

    Pour régler tes problèmes de calage tu peux utiliser le preset default (layer) module pour enregistrer tes positions


    je comprends pas comment il marche, j'ai essayé dans tous les sens je vois pas ce qu'il peut faire

    avez vous une piste ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests