Leopard et Modul8
  • vinilum
    junior Member
    Posts: 5
    Joined: Fri Dec 08, 2006 1:46 am
    Location: Tours France

    Leopard et Modul8

    by vinilum » Mon Oct 15, 2007 8:19 pm

    Bonjour !
    je suis sur le point d'acheter un macbook pro, d'ici a cet achat tout aura certainement basculé sous Léopard et je me demande comment vont cohabiter Modul8 et Léopard.
    J'utilise Modul8 sur de gros concert je ne pourrais pas me permettre un systéme instable même temporairement, en gros ça vaut le coup d'attendre Léopard ou il vaut mieux acheter maintenant avec ce diable de Tiger ?
    PS: je viens d'acquérir le dernier IMAC 2,4 20 pouces 2 GO j'ai pu tester en live avec Modul8... que du bonheur, il faut commencer a chatouiller avec 3 ou 4 fichiers de petite taille (30 MO) pour que ça gratte un peu, sinon la fluiditée est impressionnante !
  • User avatar
    plax
    member
    Posts: 30
    Joined: Thu Aug 30, 2007 4:07 pm

    by plax » Sat Nov 24, 2007 4:15 pm

    deja si tu veux eviter l'instabilité évite leopard au moins jusqu'a la version 10.5.2 ou 10.5.3
  • Lupin
    garageCube team
    Posts: 383
    Joined: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm
    Location: France
    Contact:

    by Lupin » Sat Nov 24, 2007 4:21 pm

    les tests effectués par garagecube indiquent aucuns probelemes de compatibilité avec leopard et modul8.
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Mon Nov 26, 2007 7:53 pm

    Quand je fais commande + escape pour quitter le mode plein ecran, le front row apparait :P je refais commande + escape, front row disparait et le plein ecran revien ^^ ainsi je ne peux pas quitter le mode plein ecran, suffit de pas le faire en fait mais au début ça surprend... doit y avoir moyen de changer ce raccourci mac pas tres utile
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Mon Nov 26, 2007 10:05 pm

    ben vu que pour quitter le mode plein écran de modul8 le raccourcis n'est plus pomme escape depuis au moins 10 versions tu n'es pas sensé avoir ce problème. Les mises à jour sont gratuites si t'as une version enregistrée :twisted:
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Wed Nov 28, 2007 11:55 am

    effectivement je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise exclusivement la démo (ben oui je fais avec pour l'instant) et pour le problème tu as compris la suite... :oops: (mais c'est plus d'actu)

    (EDIT : ça y est, j'ai ma licence depuis une dizaine de jours et ça dépouille tous les petits modules :D )

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests