aftertouch problem sur clavier midi
  • karlmarx
    junior Member
    Posts: 7
    Joined: Fri Oct 05, 2007 9:31 pm
    Contact:

    aftertouch problem sur clavier midi

    by karlmarx » Tue Jan 22, 2008 1:16 pm

    Bonjour,

    j'utilise actuellement un NOVATION REMOTE 25 sur MODUL 8. Après avoir utilisé d'autres claviers pour lesquels le problème que je vais citer ne s'est pas manifesté.
    A chaque fois que je lance un segment video avec le clavier en appuyant sur une touche, Modul 8 le redéclenche une deuxième fois lorsque je laches la touche...
    J'ai désactivé l'aftertouch dans le gestionnaire de template du clavier, mais ça continue... Et évidement, celui qui m'a prété le clavier n'a jamais eu ce problème.
  • User avatar
    plax
    member
    Posts: 30
    Joined: Thu Aug 30, 2007 4:07 pm

    by plax » Fri Mar 06, 2009 9:03 pm

    Bonjour je viens aussi de faire l'asquisition de la 25SL mais je nage un peu dans la doc, en fait il ne detecte as modul8 en automap, ensuite certains templates predefinis me permettent d'utiliser les potards, d'autre les drum pad mais j'arrive a faire une config ou tout marche tu as fait comment toi ?

    j'ajoute ce lien vers remote sl compact editor qui permt de generer ses propres template mais mais connaissance en midi sont trop limitées pour que je puisse le faire moi meme mais si par miracle quelqu'un s'y colle je suis preneur

    http://www.novationmusic.com/support/so ... l_compact/
    macbook intelcore duo 2 GHZ - 2 giga de ram
  • karlmarx
    junior Member
    Posts: 7
    Joined: Fri Oct 05, 2007 9:31 pm
    Contact:

    by karlmarx » Sun May 03, 2009 10:34 am

    désolé, depuis, j'ai changé de clavier...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests