invert et multiprojection
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    invert et multiprojection

    by misterjoux » Fri Apr 04, 2008 4:05 pm

    Salut à tous

    je bosse avec modul8 en multiprojection (4) sur un espace en 2560 / 480 et j'ai deux sorte de clips: des clips en 640 / 480 et des clips en 2560 /480.

    tout est super sauf que j'ai deux problèmes avec l'invert (négatif) :

    1. D'une part quand je positionne 4 clips ( 640 /480) je n'arrive pas à trouver un invert layer qui permetterait de faire un négatif sur un seul des 4 clips. Existe t il un modul ou tout simplement une touche que je n'aurais pas vu (??)

    2. D'autre part si je veux faire un négatif sur un clip en 2560 / 480 avec la touche invert, de petites marges apparaissent à gauche et à droite de la compo ( en fait de même que pour un "output add color" le rectangle ne prend pas toute la composition)
    pourquoi ? j'ai essayé dans advanced output setup différents réglages mais les marges restent toujours

    merci pour vos réponses ou suggessions
    :D :D
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    by misterjoux » Wed May 07, 2008 1:57 pm

    hum hum je vois que mon topic n'a pas un grd succes :)

    ais je été clair ?

    personne ne sait si l'on peut faire un invert sur un seul layer ?


    merci
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    by misterjoux » Tue Aug 23, 2011 2:45 pm

    up :)
  • Lupin
    garageCube team
    Posts: 383
    Joined: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm
    Location: France
    Contact:

    by Lupin » Wed Aug 24, 2011 10:22 am

    module Filter tu as un preset invert dans liste des filtres
    Gael Abegg Gauthey (former known as Lupin)
    https://www.linkedin.com/in/abegg-gauthey/
  • misterjoux
    member
    Posts: 32
    Joined: Fri Dec 22, 2006 11:58 am

    by misterjoux » Thu Aug 25, 2011 5:55 pm

    oui j'ai vu merci mais en fait je voudrais faire des inverts sur plusieurs layers en simultanés et quand je fais invert dans le master il ne prend pas toute la composition des 4 clips, pourquoi ? (en fait ma compo est en forme de T: 3 clips à l'horizontal et 1 en dessous de celui du milieu et celui du dessous n'est pas pris en compte)

    dans l'absolu est il aussi possible de faire des inverts sur une portion que prend une grande image mappée (celle determinée par le clip de la compo)? ou est un truc que seul max msp peut gérer ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests