transparence des fichier psd
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    transparence des fichier psd

    by lego_man » Fri Mar 25, 2005 2:13 pm

    je viens de recevoir mon mac et Modul8 :D :D :D :D :D

    j'ai une petite question concernant les calques PSD est ce que les transparences sont conservées quand on les importe dans modul8???
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Fri Mar 25, 2005 4:51 pm

    tu peux faire des fichiers png (enregistrer pour le web). La qualité est plus que bien et la transparence est gerée.
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    by lego_man » Fri Mar 25, 2005 5:34 pm

    en fait par la transparence, je voulais dire un dégradé du noir au transparant par exemple... j'ai tester, ça a pas l'air de marcher...

    et est ce qu'on peut faire des effets de calques comme sur photoshop genre addition, incrustation etc...???
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    by boris » Sun Mar 27, 2005 2:57 pm

    lego_man wrote:en fait par la transparence, je voulais dire un dégradé du noir au transparant par exemple... j'ai tester, ça a pas l'air de marcher...


    La transparence fonctionne très bien avec des fichier psd ou png ou autres sans problèmes, mais ton fichier doit être sauvé en RGB (pas de CMJN) c'est peut-être le cas pour toi, non ?

    lego_man wrote:et est ce qu'on peut faire des effets de calques comme sur photoshop genre addition, incrustation etc...???


    On pouvais faire les additions et une sorte incrustation dans la version 1 mais pour une raison de compatibilité avec le système du crossfader on a du les suprimer, on pense les remettre probablement dans la version 2.5
    Boris * garageCube team
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    by lego_man » Sun Mar 27, 2005 9:03 pm

    ouais ça serais bien

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests