beta 2 et l'enregistrement des mixes. Questions?
  • maria de la vega

    beta 2 et l'enregistrement des mixes. Questions?

    by maria de la vega » Tue Apr 19, 2005 6:23 pm

    Bonjour ,

    La dernière fois, j'ai envoyé un message pour savoir comment il était possible d'enregistrer avec module 8 .
    Donc on m'a donné 2 solutions:

    -Soit attendre la version beta2,
    J'ai maintenant cette version, mais si je veux enregistrer mes mixes 720x576 pix, le flux de l'image ce stop et devient tout saccader.
    J'ai vraiment besoin d'une résolution maximale à la sortie.
    Je suis en phase d'abandonner cette solution

    -Soit on m'a dit que l'on pouvait enregistrer avec une caméra DV.
    J'ai beau connecter ma caméra. Modul, il s'est pas ou elle ait.
    Quand je mixe, je ne vois rien sur mon écran dv.

    Auriez-vous une solution?
    Comment faire pour que Modul reconnaisse la camera?

    Comment faire pour que le flux d'image ne soit pas saccadé lors de l'enregistrement?

    Help, Help

    Merci, a tres vite!
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: beta 2 et l'enregistrement des mixes. Questions?

    by boris » Tue Apr 19, 2005 6:46 pm

    maria de la vega wrote:Bonjour ,

    La dernière fois, j'ai envoyé un message pour savoir comment il était possible d'enregistrer avec module 8 .
    Donc on m'a donné 2 solutions:

    -Soit attendre la version beta2,
    J'ai maintenant cette version, mais si je veux enregistrer mes mixes 720x576 pix, le flux de l'image ce stop et devient tout saccader.
    J'ai vraiment besoin d'une résolution maximale à la sortie.
    Je suis en phase d'abandonner cette solution


    Effectivement l'exportation quicktime (l'enregistrement) n'était pas vraiment terminé sur la V2 beta 2.
    Nous avons sortis aujourd'hui la beta 3.
    L'enregistrement direct to disk est maintenant mieux optimisé, mais reste un peut limité sauf sur des machines très puissantes.
    Par contre il y a maintenant une nouveauté le logical record qui permet lui de faire un rendu en haute qualité (jusqu'a 800 x 600 actuellement et plus ensuite) à partir d'un mix.
    Pour cela il faut utiliser le boutton en bas à droite, puis après aller dans le menu "record" dans "Render Logical Record" et ensuite choisi le niveau de compression, taille etc...
    N'oublie pas quand même qu'il s'agis d'une version beta et qu'il peu encore y avoir quelques problèmes.


    maria de la vega wrote:-Soit on m'a dit que l'on pouvait enregistrer avec une caméra DV.
    J'ai beau connecter ma caméra. Modul, il s'est pas ou elle ait.
    Quand je mixe, je ne vois rien sur mon écran dv.


    Oui bien sûr tu fait comme pour un mix normal sauf que au lieu de brancher un projecteur tu branche ta camera, en s-vidéo ou vidéo composite, bien sûr il faut une camera qui a une entrée vidéo.
    Et la qualité sara moins bonne qu'avec un logical record.
    Boris * garageCube team

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests