modul8 V2.0, pour quand et pour qui
  • crazyguig

    modul8 V2.0, pour quand et pour qui

    by crazyguig » Sat Apr 30, 2005 10:39 pm

    Le titre est assez clair.
    tout d'abord j'aurai voulu savoir quand sort le version 2, puisqu'il parait que si on achete la licence etudiante avant la sortie du 2, on ne paie que 145 au lieu de 200 apres la sortie de modul8 V2.0
    secundo, avant d'acheter cette licence, serait-il possible de connaitre la config mini de modul8 2.
    en effet, si je l'achete pour me rendre compte que mon PB en 1024X768 a une resolution trop faible, que les effets 3D ramment à mort si on a pas un bipro 2 Ghz...je serais un peu enervé.
    Et je voudrais conclure en félicitant encore les créateurs de cette merveille, sincerement j'aurai jamais cru qu'une logiciel aussi puissant et intuitif puisse exister (desolé pour cette phrase inutile, mais je suis vraiment bluffé par modul8)
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Sun May 01, 2005 11:19 am

    je doute fort que le fait que tu sois en 1024x768 change grand chose a la vitesse de modul8... t'as quoi comme machine? apparemment tu as essayé la demo donc tu vois si ce rame ou pas... la version2 n'est pas du tout plus lente au contraire.
    pour ce qui est du prix, il me semble que la mise a jour vers la version 2 est gratuite 8)
  • crazyguig

    by crazyguig » Mon May 02, 2005 7:34 pm

    bien sur que le fait que je sois en 1024 par 768 n efera pas plus ramer, ce que je veux dire c'est qu'un logiciel comme shake 3.5 necessite une resolution superieur à la mienne, donc mon PB 867 MHZ ne peut pas le lancer.je craisn que modul8 V2 impose les memes contraintes.
    secundo, à moins que messieurs garagecube aient encore déchiré, cela m'etonnerai que modul8 2 avec son displacement et autres mapping 3D ne soient pas plus gourmands...
    merci tout de meme d'avoir repondu.
  • User avatar
    yves@garagecube
    master
    Posts: 695
    Joined: Mon Jun 28, 2004 5:50 pm
    Location: Geneva
    Contact:

    by yves@garagecube » Mon May 02, 2005 7:46 pm

    Modul8 tourne parfaitement en 1024x768. Donc pas de soucis à ce niveau là. En revanche, la VRam est toujours assez importante. Si tu as 32 megs, c'est ok, moins c'est limite. Le moteur de manière générale est plus rapide pour certaines tâches dans la V2.0 mais il a également plus à faire qu'auparavant. Les transformeurs (patchs, etc.) ne sont pas si lourds que ça, tout dépend de la subdivision de surface.

    Yves.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests