synchro sound in ?????
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Wed Dec 17, 2008 3:51 pm

    sans oublier une petite vérif dans le menu pomme > préférences systeme > son
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Wed Dec 17, 2008 10:18 pm

    renaud wrote:Concenrant le module, pourquoi ne pas le mettre online ?

    reno-

    J'aimerai verifier un minimum sa stabilité avec les membres francais avant de me lancer dans un support en francais/anglais. Et puis je n'aimerais pas présenter un module bogué à l'ensemble des utilisateurs.
    Vos retours d'expérience sont très importants, dites moi si vous continuez à l'utiliser et si vous souhaitez le voir évoluer, ça me motivera.
  • renaud
    activ8 member
    Posts: 55
    Joined: Wed Dec 10, 2008 8:02 pm
    Location: Paris
    Contact:

    by renaud » Wed Dec 17, 2008 11:01 pm

    Je comprends ... alors je veux bien tester la chose ... tu as mon mail ci dessous

    reno-
  • VJ_Reality
    member
    Posts: 19
    Joined: Sun Dec 07, 2008 10:33 pm

    by VJ_Reality » Thu Dec 18, 2008 2:45 am

    Merci j'ai bien reçu le module je vais le tester ^^

    Probleme reglé pour le son ^^
  • VJ_Reality
    member
    Posts: 19
    Joined: Sun Dec 07, 2008 10:33 pm

    by VJ_Reality » Thu Dec 18, 2008 3:01 am

    1er Bug, On peut pas "Pick" la fonction Potard du "Trace" il selectionne pas.

    Et aussi dans "Transformer sa serait bien aussi de pouvoir Pick "Thickness" pour que la grosseur des points se fasse celon le sound in. ^^

    Je continue mes tests ^^


    Ps: enormement util comme modul. Merci et continue a le developper tu fera des heureux dont moi ^^
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Thu Dec 18, 2008 2:41 pm

    je veux bien etre un testeur de plus vos commentaires donnent envie de tester :wink:
    triboulet@no-log.org
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Fri Dec 19, 2008 9:26 am

    VJ_Reality wrote:1er Bug, On peut pas "Pick" la fonction Potard du "Trace" il selectionne pas.

    Mon module est une modif de "bpm router (layer)" de garagecube qui comme son nom l'indique ne modifie que les paramètres relatifs à un layer et non les paramètres globaux. Pour cela c'est "bpm router (master)" qui s'en charge. Il faudrait que je le reprenne avec les mêmes modifs ; donc comme un second module, ou alors intégré à celui relatif aux layer.

    Et aussi dans "Transformer sa serait bien aussi de pouvoir Pick "Thickness" pour que la grosseur des points se fasse celon le sound in. ^^

    C'est une bonne idée, il faut que le me penche sur le code ; ça n'arrivera pas forcement de si tôt... en fait le problème et que la valeur fournie par défaut est un nombre entre 0 et 1 alors que "Thickness" doit etre un entier entre 0 et 20.
  • VJ_Reality
    member
    Posts: 19
    Joined: Sun Dec 07, 2008 10:33 pm

    by VJ_Reality » Fri Dec 19, 2008 2:51 pm

    Si tu y arrive tu es mon maitre spirituel lol. J'en reve de pouvoir utiliser sur le thickness ^^
  • vectone
    junior Member
    Posts: 5
    Joined: Sat Jan 10, 2009 5:52 pm

    Bonjour

    by vectone » Sat Jan 10, 2009 5:56 pm

    Je serais également très intéressé par votre module SOUND ROUTER.
    En vous remerciant d'avance, bonnes contiuations.

    vectoner@hotmail.fr
  • User avatar
    sadcrew
    activ8 member
    Posts: 66
    Joined: Mon Sep 08, 2008 2:57 pm
    Location: Neuchâtel
    Contact:

    by sadcrew » Tue Feb 10, 2009 10:48 pm

    Hello Pim'z!

    Ton modul Pim'z BPM router est parfait pour les layers.
    Seul petit problème, c'est que si on l'applique la fonction sound in deux ou plus de couleurs (en additif ou soustractif), ça semble totalement perturber la fonction, il semble dérailler. Autrement c'est clean et ça changer tellement la vie, ça fait déjà deux trois soirées que je l'ai integré à mes sets. Si c'est applicable en router master, alors là, tu imagines bien que tu révolutionnes le programme! Je suis de très près ce thread et je me réjouis d'avance si tu arrives à appliquer cette fonction!

    A+ Arnaud
    SAD
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Tue Feb 10, 2009 11:00 pm

    J'ai bien constaté le problème.
    Bonne nouvelle je me remet un petit peu dans la programmation de modules en ce moment mais il faudra attendre car je suis sur autre chose.
    Il est tout à fait possible d'appliquer cette fonctionnalité pour le router master, ce sera fait mais je ne peux pas annoncer de délai...
  • vectone
    junior Member
    Posts: 5
    Joined: Sat Jan 10, 2009 5:52 pm

    Sound router

    by vectone » Tue Mar 09, 2010 1:29 am

    Bonjour Vincent,
    Je vous avais déjà envoyer une requete concernant votre fameux plug-in. Pouvez-vous me le renvoyer si vous le possédez toujours car j'avais effacé l'application avec tous mes modules, et je viens de la re-enregistrer ?

    Merci d'avance.
    Bonnes continuations.
  • vectone
    junior Member
    Posts: 5
    Joined: Sat Jan 10, 2009 5:52 pm

    SOUND IN ROUTEUR

    by vectone » Tue Mar 09, 2010 1:35 am

    Oups désolé voici mon mail :
    vectoner _at_ hotmail _point_ fr

    Merci
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Mon Mar 15, 2010 7:43 pm

    Bonjour à tous,

    J'ai mis mon module en ligne. Il nécessite un module complémentaire dont la motivation est de contrôler la sensibilité du son suivant les traitements que j'ai pu imaginer.
    Les modules s'appellent (vp) PimRouter (layer) et (vp) PimRouter (SoundInPatch).

    Bon mix.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests