incrustation modul 8
  • bruno
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Fri Sep 05, 2008 4:03 pm

    incrustation modul 8

    by bruno » Fri Sep 05, 2008 4:16 pm

    je cherche à faire une incrustation d'une image prise en direct et diffusée en direct grâce à un vidéo projecteur, grâce à M8. Quelle est la marche à suivre pour mettre en place ce procédé, sachant que ce sont deux plans fixes.

    Merci
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Fri Sep 05, 2008 4:17 pm

    je comprends pas bien ce que tu veux faire?!?
    une incrustation d'une image c'est deja pas simple vu qu'il faut au moins 2 images pour faire une incrustation....
  • bruno
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Fri Sep 05, 2008 4:03 pm

    by bruno » Fri Sep 05, 2008 4:46 pm

    il y a une image qui est filmée en direct avec des personnes sur fond bleu, et une autre image déjà dans m8 qui présente le décor sur lequel on veut incruster les personnes filmées sur fond bleu.
    Merci de ta réponse
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Wed Sep 10, 2008 10:11 am

    Avec le module chroma key.
    Si cela t'intéresses j'ai modifié ce module pour pouvoir saisir le code hexa de la couleur à annuler. Ainsi avec un soft tel que pipette tu peux saisir le bleu à annuler directement sur la vidéo et recopier le code hexa (copier/coller) dans le module chroma key.

    J'ai simplement besoin d'une adresse mail (celle du forum ne pouvant accueillir de pièce jointe)
  • bruno
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Fri Sep 05, 2008 4:03 pm

    by bruno » Wed Sep 10, 2008 8:33 pm

    merci pour l'info
    pour le mail, tu peux aller sur mon site www.amnezikprod.com et dans la partie contact envoyer un mail à bruno.
    merci beaucoup

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests