muliproj setups
  • User avatar
    sadcrew
    activ8 member
    Posts: 66
    Joined: Mon Sep 08, 2008 2:57 pm
    Location: Neuchâtel
    Contact:

    muliproj setups

    by sadcrew » Sun Sep 21, 2008 2:26 pm

    Hello!

    Après avoir lu la plupars des topics en anglais et français sur la question, j'ai quelques points à éclaircir sur la multiproj. Je suis appelé à faire une projection dans un club utilisant 10 beamers, 2 V4 de mixe. Je pense avoir 2 projections distinctes et les démultiplier par 3 ou 4 (style 3 beamers de chaque projetant le même set).La sortie se fera sur du BNC. Je pense amener ma tour et utiliser plusieurs cartes graphiques.
    Je me demande si il est impératif d'avoir 8 ou 10 sorties VGA avec adaptateurs BNC pour faire le tout fonctionner, ou si je peux entrer sur la V4 et démultiplier le même sigal en 3 ou 4 sorties identiques avec adaptation au BNC.Avec les deux V4 je pourrais déjà occuper 6 ou 8 beamers qu'avec deux sorties video depuis mon mac, ce qui serait pas mal! Mais je ne sais pas si c'est réalisable.

    Merci de m'aider si vous avez déjà eu ce genre de question,
    Arnaud
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Sun Sep 21, 2008 10:29 pm

    j'ai pas bien pigé ce que tu cherche à faire, ca me parait confus tout ca... Tu cherche à faire de la multiprojection ou juste projeter ta sortie sur plusieurs projo?!?

    Dans le premier cas, t'as plusieurs options, soit une matrox dual ou triplehead, soit un macpro avec plusieurs cartes graphiques. La matrox te fera un large écran, point barre, le macpro, tu peux utiliser le advance output et décider de manière plus flexible dans quel sens découper ta sortie sur plusieurs projos.

    Dans le 2e cas, même pas besoin de v4 si t'as que ton ordi qui diffuse du contenu, tu sors soit en vga, soit en BNC sur un splitter, et c'est tout!
  • User avatar
    sadcrew
    activ8 member
    Posts: 66
    Joined: Mon Sep 08, 2008 2:57 pm
    Location: Neuchâtel
    Contact:

    by sadcrew » Mon Sep 22, 2008 9:19 am

    En fait c'est un peu des deux. Mais là j'ai bien compris. Je pense prendre mon Mac pro avec deux cartes graphiques minimum et les splitter sur 4 projos en BNC. Donc ça me donnera 2 projections distinctes quadruplées.
    Il faudra que je test ça, merci des conseils!

    Arnaud

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests