Mise à jour version 2.5.8 !
  • ilan

    Mise à jour version 2.5.8 !

    by ilan » Fri Dec 05, 2008 1:45 pm

    [FR] Mise à jour Modul8 2.5.8

    Cher client ,

    Une mise à jour de Modul8 a été uploadée sur nos serveurs aujourd'hui. Cette mise à jour améliore la compatibilité et corrige certains bugs apparu avec les mises à jours récentes de Mac OS X .

    Nouveautés :
    - Lecture des fichiers .swf avec Flash 10 .
    - Capture vidéo (live feed) en résolution HD .
    - Les réglages par défaut de la mémoire sont maintenant réglés à 60MB, 60%, 128MB .
    - Par défaut, les réglages de capture vidéo sont en qualité maximale .

    Corrections :
    - Crash potentiel lors du changement rapide de media .
    - Blocage potentiel pendant un logical record .
    - Dans Leopard, la fenêtre d'output ne se positionnait pas au premier plan lors du passage d'une application à Modul8 .
    - Crash potentiel lors de la détection de cartes vidéo .

    Pour télécharger cette nouvelle mise à jours vous pouvez utiliser la mise à jours automatique depuis le menu 'modul8' : 'Download modul8 Update'

    Si vous voulez utiliser les modules que vous avez téléchargé ou créé dans une version précédente, vous devrez déplacer ou copier ces modules dans le dossier Modules de la version 2.5.8


    Meilleures salutations
    L'équipe GarageCube .
    Last edited by ilan on Thu Jan 07, 2010 9:44 pm, edited 1 time in total.
  • kalamour
    member
    Posts: 18
    Joined: Wed Apr 23, 2008 1:55 pm
    Location: maroc

    merci a tout l'equipe

    by kalamour » Mon Dec 08, 2008 11:47 am

    merci a tout l'equipe, bon travail.
    vive l'art
  • User avatar
    zoophar
    activ8 member
    Posts: 81
    Joined: Sat Oct 20, 2007 1:33 pm
    Location: geneva / Berlin
    Contact:

    by zoophar » Sat Dec 13, 2008 12:57 pm

    Yep'
    Merci beaucoup les gars (et gazelles)
  • mavideoz
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Thu Jan 15, 2009 6:09 pm
    Location: Montréal
    Contact:

    by mavideoz » Thu Jan 15, 2009 6:21 pm

    Es ce que c'est que chez moi ou bien?
    La fenêtre d'output ne se positionne toujours pas en avant et le logical record bug quand je fais un enregistrement sur plusieurs layer set.. (c'était pas un bug de la version précédente, du coup je suis obligée d'utiliser celle là :(...)

    J'en profite aussi pour remarquer que certains modules ne sont pas supportée dans le logical record, bouhou..(par exemple le movie random frame que j'utilise assez souvent..) Y'a t-il moyen de faire quelque chose?


    Merci,

    Ma"
  • VJ_Reality
    member
    Posts: 19
    Joined: Sun Dec 07, 2008 10:33 pm

    by VJ_Reality » Fri Jan 16, 2009 3:09 pm

    Moi j'ai un petit bug avec le INVERT et FLASH , j'ai assigner au bouton de la vmx VJ .
    Et de temps en temps quand je me dechaine sur les deux en meme temps, l'un reste bloquer avec les RGB a fond :s et obliger de faire revenir a la normal en manuel :s

    Merci ^^
  • vincentauxfruits
    junior Member
    Posts: 5
    Joined: Sat Mar 15, 2008 1:34 pm

    Probleme avec flash

    by vincentauxfruits » Fri Jun 19, 2009 5:27 pm

    J'avais déja évoqué pour l'update 2.5.7 certains problèmes lors de lecture de fichier flash (lecture seulement en boucle notamment) que je n'avais pas avec la 2.5.4 et quicktime 7.1. Il m'est apparu un autre soucis, la vitesse de défilement des clips est totalement inopérante : je ne peux ni ralentir, ni accélérer mes clips. Existe t il un moyen de retrouver ces fonctions ?
    Je vous remercie.
    Vincent

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests