nouveau modules... question
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    nouveau modules... question

    by lego_man » Tue Jun 14, 2005 5:21 pm

    cool les nouveau modules...

    mais j'ai pas capté l'utilité du modul "time" et du "Fader Add on"
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    by sigmasix » Tue Jun 14, 2005 8:10 pm

    time c'est juste pour afficher l'heure, et le faderfox add on il faut avoir le controlleur faderfox micromodul LV1 pour que ca marche, enfin c un module pour faire marcher ce controlleur avec modul8
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    Re: nouveau modules... question

    by boris » Tue Jun 14, 2005 8:18 pm

    Si jamais il y a une description avec chaque module :wink:
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    by lego_man » Wed Jun 15, 2005 8:51 am

    je sais mais j'avais qmeme pas compris...


    c'est super de pouvoir afficher l'heure... :lol: :lol: :lol:

    je crois pas que je vais bcp l'utiliser celui là...


    vous voulez pas faire un module pour compter le nombre de clic... :lol:
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    by boris » Wed Jun 15, 2005 9:27 am

    lego_man wrote:je sais mais j'avais qmeme pas compris...


    c'est super de pouvoir afficher l'heure... :lol: :lol: :lol:

    je crois pas que je vais bcp l'utiliser celui là...


    vous voulez pas faire un module pour compter le nombre de clic... :lol:


    Ben c'est pratique en fin de soirée pour faire fuire les gens ;-)
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    by lego_man » Wed Jun 15, 2005 10:02 am

    c'est pas sure ça...


    si la soirée fini à 5h, les gens vont faire:
    QUOI QUE 5H!!!!!! ENCORE!!!!! FAIS PETER!!!!! :wink: :wink:
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    by lego_man » Wed Jun 15, 2005 10:08 am

    je trouve bizzare le fonctionnement du random frame

    pourquoi devoir selectioner les calques, au lieu qu'il se place sur le calque actif...ce serait plus simple il me semble

    Ce module est bien, mais je trouve qu'il va pas asser vite...

    je me rappelle de Resolume où quand tu mettait le Random Frame à fond... ça allait bcp plus vite...

    Pour des mix sur du breakcore ça allait bien
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    by boris » Wed Jun 15, 2005 10:51 am

    lego_man wrote:je trouve bizzare le fonctionnement du random frame

    pourquoi devoir selectioner les calques, au lieu qu'il se place sur le calque actif...ce serait plus simple il me semble


    Il est jamais content le legoman, oui c'est vrais ce serais mieux mais ça prend plus de temps pour le faire bien, et c'est un peu comme des exemples ces modules, pour montrer comment ça marche.
    L'idée c'est que tu fase ensuite ton module exactement comme tu en a envie.

    lego_man wrote:Ce module est bien, mais je trouve qu'il va pas asser vite...


    pour ça il suffit d'éditer le module et de changer les valeurs dans les bouttons...
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    by VJ-A2D » Wed Jun 15, 2005 11:44 am

    et sinon acheter python pour les nuls :) pour ceux qui savent pas ce qu'est un if
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    by lego_man » Wed Jun 15, 2005 4:52 pm

    Ouais jamais content!!!! :lol:

    c'est clair que je peux le faire moi meme ... mais j'ai pas encore réeussi à faire un module qui marche
    Vous avez fait un tutoriel pour éditer les modules???
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    by sigmasix » Wed Jun 15, 2005 9:22 pm

    RTFM

    :D :D :D
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    by lego_man » Thu Jun 16, 2005 10:27 am

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    ça veut dire quoi???
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    by sigmasix » Thu Jun 16, 2005 10:56 am

    read the f....' manual

    ya un chapitre entier dans la doc a propos des modules :wink:
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    by lego_man » Thu Jun 16, 2005 11:52 am

    j'avais pas vu
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    by lego_man » Wed Jun 22, 2005 9:43 am

    J'adore le nouveau modul Random... ça manquait...
    je pense que pour modul8 V3 ce serait bien d'inclure ce module dans l'interface genérale parce que si je veux poser cet effet sur 2 calques en meme temps, avec ce module on ne peut pas gèrer indépendament la vitesse du random sur chaques calques...

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