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nouveau modules... question

Posted: Tue Jun 14, 2005 5:21 pm
by lego_man
cool les nouveau modules...

mais j'ai pas capté l'utilité du modul "time" et du "Fader Add on"

Posted: Tue Jun 14, 2005 8:10 pm
by sigmasix
time c'est juste pour afficher l'heure, et le faderfox add on il faut avoir le controlleur faderfox micromodul LV1 pour que ca marche, enfin c un module pour faire marcher ce controlleur avec modul8

Re: nouveau modules... question

Posted: Tue Jun 14, 2005 8:18 pm
by boris
Si jamais il y a une description avec chaque module :wink:

Posted: Wed Jun 15, 2005 8:51 am
by lego_man
je sais mais j'avais qmeme pas compris...


c'est super de pouvoir afficher l'heure... :lol: :lol: :lol:

je crois pas que je vais bcp l'utiliser celui là...


vous voulez pas faire un module pour compter le nombre de clic... :lol:

Posted: Wed Jun 15, 2005 9:27 am
by boris
lego_man wrote:je sais mais j'avais qmeme pas compris...


c'est super de pouvoir afficher l'heure... :lol: :lol: :lol:

je crois pas que je vais bcp l'utiliser celui là...


vous voulez pas faire un module pour compter le nombre de clic... :lol:


Ben c'est pratique en fin de soirée pour faire fuire les gens ;-)

Posted: Wed Jun 15, 2005 10:02 am
by lego_man
c'est pas sure ça...


si la soirée fini à 5h, les gens vont faire:
QUOI QUE 5H!!!!!! ENCORE!!!!! FAIS PETER!!!!! :wink: :wink:

Posted: Wed Jun 15, 2005 10:08 am
by lego_man
je trouve bizzare le fonctionnement du random frame

pourquoi devoir selectioner les calques, au lieu qu'il se place sur le calque actif...ce serait plus simple il me semble

Ce module est bien, mais je trouve qu'il va pas asser vite...

je me rappelle de Resolume où quand tu mettait le Random Frame à fond... ça allait bcp plus vite...

Pour des mix sur du breakcore ça allait bien

Posted: Wed Jun 15, 2005 10:51 am
by boris
lego_man wrote:je trouve bizzare le fonctionnement du random frame

pourquoi devoir selectioner les calques, au lieu qu'il se place sur le calque actif...ce serait plus simple il me semble


Il est jamais content le legoman, oui c'est vrais ce serais mieux mais ça prend plus de temps pour le faire bien, et c'est un peu comme des exemples ces modules, pour montrer comment ça marche.
L'idée c'est que tu fase ensuite ton module exactement comme tu en a envie.

lego_man wrote:Ce module est bien, mais je trouve qu'il va pas asser vite...


pour ça il suffit d'éditer le module et de changer les valeurs dans les bouttons...

Posted: Wed Jun 15, 2005 11:44 am
by VJ-A2D
et sinon acheter python pour les nuls :) pour ceux qui savent pas ce qu'est un if

Posted: Wed Jun 15, 2005 4:52 pm
by lego_man
Ouais jamais content!!!! :lol:

c'est clair que je peux le faire moi meme ... mais j'ai pas encore réeussi à faire un module qui marche
Vous avez fait un tutoriel pour éditer les modules???

Posted: Wed Jun 15, 2005 9:22 pm
by sigmasix
RTFM

:D :D :D

Posted: Thu Jun 16, 2005 10:27 am
by lego_man
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ça veut dire quoi???

Posted: Thu Jun 16, 2005 10:56 am
by sigmasix
read the f....' manual

ya un chapitre entier dans la doc a propos des modules :wink:

Posted: Thu Jun 16, 2005 11:52 am
by lego_man
j'avais pas vu

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:43 am
by lego_man
J'adore le nouveau modul Random... ça manquait...
je pense que pour modul8 V3 ce serait bien d'inclure ce module dans l'interface genérale parce que si je veux poser cet effet sur 2 calques en meme temps, avec ce module on ne peut pas gèrer indépendament la vitesse du random sur chaques calques...