cache de sortie
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    cache de sortie

    by lego_man » Wed Jun 22, 2005 7:11 pm

    Est ce que c'est techniquement possible de faire un module qui rajouterait un cache noir en sortie???

    je m'explique,

    je viens de faire un écran de 2m50 x 70cm vertical pour une instal. J'ai fait un cache noir que je pose sur le calque supérieur... le problème c'est que c'est pas super pratique, ça me bouffe un calque, et en plus des fois j'oublie que j'ai ce calque et je le vire par erreur...
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: cache de sortie

    by boris » Thu Jun 23, 2005 12:36 am

    lego_man wrote:Est ce que c'est techniquement possible de faire un module qui rajouterait un cache noir en sortie???

    je m'explique,

    je viens de faire un écran de 2m50 x 70cm vertical pour une instal. J'ai fait un cache noir que je pose sur le calque supérieur... le problème c'est que c'est pas super pratique, ça me bouffe un calque, et en plus des fois j'oublie que j'ai ce calque et je le vire par erreur...


    Pour l'instant non, enfin on peut faire un cache depuis mais en creant un layer.

    J'y ai déja pensé plusieurs fois (j'ai déja eu le même genre de situation).
    C'est sûr que de le faire un cache sur un layer n'est pas toujours très pratique, aussi parce que en plus de ce que tu a dit le cache va réagir au crossfader et au couleurs master.
    Je devrais rajouter un layer en amont de tout, même des layerset.
    Ce qui relativement facile, le vrais problème c'est de savoir ou le placer dans l'interface.
    Dans un premier temps je pourrais integrer ça pour les modules.
    Je vais tacher d'y penser pour la prochaine version (2.5)
    Boris * garageCube team
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Thu Jun 23, 2005 1:00 am

    je me suis aussi posé la meme question l'autre jour :P
    genre tu écide de projeter sur un batiment qui est plus large que haut et il y a un immeuble derriere avec des apartes... ca serait bien de pouvoir limiter le projo histoire de pas projeter dans le salon des gens :D

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests