newbie
  • retake7
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Apr 30, 2009 10:41 pm

    newbie

    by retake7 » Thu Apr 30, 2009 10:56 pm

    Bonjour, je viens d'acquérir Modul8, et je ne comprends pas certaines choses très simple :
    Comment fait on pour faire en sorte que mes vidéos soit au début à chaque ouverture de mon fichier modul8??
    Comment faire pour créer des midi map sur chacun de mes calques pour gérer les opacités, chez moi çà ne gère qu'un seul calque... Toutes fonctions que je peux "midifier" sont en verte sauf celle-ci... Pourquoi?
    merci pour vos réponses.
    à plus
    retake7
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Fri May 01, 2009 8:51 am

    Salut, pour le midi map des calques, regarde en haut de l'interface, t'as des boutons qui apparaissent lors du midi map: Focus, Position, Layerset+Position. ca sert à ca.

    Pour la question des vidéos au début, j'ai pas trop pigé?!?
  • retake7
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Apr 30, 2009 10:41 pm

    remise à zero des video

    by retake7 » Fri May 01, 2009 10:29 am

    merci pour la réponse

    La 1ère question est,
    je voudrais que toutes mes vidéos soit en début de course au début y a t il un bouton pour faire çà?
    J'ai vu qu'il y avait un bouton pour le speed et en dessous du réglage de la vidéo dans le temps... Mais il n'y a pas de reset met la video à 0 seconde....

    où y a t il un pause pour faire une pause...?

    Pourquoi n'y a t il pas de timeline, la video c'est du temps çà serait génial qu'on puisse voir ce temps s'écouler comme un sablier... Ne penses tu pas.?

    merci bcp et à bientôt
  • User avatar
    Lo
    activ8 member
    Posts: 50
    Joined: Mon Mar 10, 2008 11:49 pm
    Location: Bruxelles, Liège
    Contact:

    by Lo » Mon May 04, 2009 12:26 am

    Pour la time-line jette un coup d'oeuil dans la public online library, t'as la (vv) live Monitor qui fait ça très bien :wink:

    et je ne comprend pas bien non plus ton problème de vidéo qui commence au moment où tu ouvres le fichier, mais dans l'online library de GC tu trouves un "Movie Restart (layer)" qui t'aideras p-e.

    Sinon pour mettre pause il suffit de mettre la vitesse de ta vidéo à zéro. Tu fait super facilement des modules pour ça, sans même avoir à connaitre le python. :wink:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests