Activé ou desactivé des Clip dans advenced output
  • diez54
    activ8 member
    Posts: 50
    Joined: Fri May 29, 2009 1:47 am

    Activé ou desactivé des Clip dans advenced output

    by diez54 » Fri May 29, 2009 1:58 am

    Bonjour , j ai parametré deux clips de sortie (dans advanced output) , j aimerai pouvoir aisément activer ou desactiver l' un ou l autre, pendant mon mix.

    (mes clips sont superposés, l un est plus petit que l autre) .

    Le seul moyen que j'ai trouvé c est de cliqué sur l output correspondant et mettre "none" dans le menu deroulant, assez long.....



    Un module? Je ne suis pas trés fort en prog, et j ai tout de même un peu essayé de faire un ""Pick UI sur l'advanced output, pour tenter de faire un module, sans succè (car advoutput ne fait pas parti de l ui je pense)...

    Si vous avez une autre méthode...
  • User avatar
    Valparaiiso
    activ8 member
    Posts: 99
    Joined: Sun Dec 10, 2006 3:14 pm
    Location: Marseille

    by Valparaiiso » Sun Jun 14, 2009 10:37 pm

    Salut
    Tu sors bien sur deux proj ? Si c'est le cas, pourquoi désactiver une sortie ?
    Si non, l'advanced output est inutile ; tu peux jouer tes deux clips sur deux layers différent à deux tailles différentes ?
    Ou alors j'ai rien compris.
  • diez54
    activ8 member
    Posts: 50
    Joined: Fri May 29, 2009 1:47 am

    by diez54 » Tue Jun 23, 2009 4:09 pm

    Ola,

    Je sors sur un seul projecteur, en faite un de mes clip repete juste le centre de ma compo, sur un praticable devant les zicos., (clip qui se retrouve au dessu des autres).

    J'aimerai switché entre mes deux clip por au choix avoir que le praticable , ou l ecran d arriere et le praticable.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests