probleme midi et autres questions...
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    probleme midi et autres questions...

    by nesral » Mon Jul 04, 2005 3:27 pm

    Bonjour

    J'ai un probleme depuis la V2 en midi. J'assigne les videos de mon media set aux boutons de ma berhinger, jusque là pas de probleme, par contre quand je clique, une fois l'assignation faite, il me lance une autre video. Je retourne dans midi mapping, rien n'a changé je quitte je relance, pareil... je réassigne mes boutons et de temps en temps Hop ca marche bref j'y comprend rien :? Et je ne sais pas si peut avoir un lien mais c'est apres avoir fait mon key mapping que ca a commencé.

    J'en profite aussi pour vous demander autre chose: je vais avoir une radeon 9800 pro 128 Mo a la place de ma Gforce 2MX 32 Mo et je voulais savoir si le gain de perf etait important, en gros quelle place a la carte graphique dans les perfs de Modul8. Et aussi au vu de cette nouvelle acquisition est ce que je garde ma 9200 128 Mo en PCI ou est ce que celle ci va brider la 9800 ? :?

    Et puis tant qu'on y est une petite sugestion pour les futures versions serait de pouvoir monter ou descendre les layers avec bouton, ce qui permettrait de ne plus du tout utiliser la souris :wink:

    Désolé pour cette foule de question, promis demain j'arrete :mrgreen:
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: probleme midi et autres questions...

    by boris » Tue Jul 05, 2005 1:45 am

    nesral wrote:J'ai un probleme depuis la V2 en midi. J'assigne les videos de mon media set aux boutons de ma berhinger, jusque là pas de probleme, par contre quand je clique, une fois l'assignation faite, il me lance une autre video. Je retourne dans midi mapping, rien n'a changé je quitte je relance, pareil... je réassigne mes boutons et de temps en temps Hop ca marche bref j'y comprend rien :? Et je ne sais pas si peut avoir un lien mais c'est apres avoir fait mon key mapping que ca a commencé.


    Il s'agis du midi par focus ou par position ?

    nesral wrote:J'en profite aussi pour vous demander autre chose: je vais avoir une radeon 9800 pro 128 Mo a la place de ma Gforce 2MX 32 Mo et je voulais savoir si le gain de perf etait important, en gros quelle place a la carte graphique dans les perfs de Modul8.


    La carte graphique est assez importante, mais pas besoin d'un monstre non plus.
    par contre 32 meg c'est un peu le minimum pour modul8, alors ça devrais faire une difference, par exemple pour les grandes images, aussi pour les film préchargé, mais comme je n'ai testé ni l'une ni l'autre je ne peu pas trop m'avancer.

    nesral wrote:Et aussi au vu de cette nouvelle acquisition est ce que je garde ma 9200 128 Mo en PCI ou est ce que celle ci va brider la 9800 ? :?


    Non vous pouvez la garder, mais il ne faut pas l'utiliser avec modul8.
    les bus PCI sont trop lent...

    nesral wrote:Et puis tant qu'on y est une petite sugestion pour les futures versions serait de pouvoir monter ou descendre les layers avec bouton, ce qui permettrait de ne plus du tout utiliser la souris :wink:


    Bonne idée...

    Désolé pour cette foule de question, promis demain j'arrete :mrgreen:[/quote]
    Boris * garageCube team
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Tue Jul 05, 2005 7:36 pm

    boris wrote:Il s'agis du midi par focus ou par position ?


    Par focus

    Je vais retourner faire un tour dans le manuel moi ...
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    by boris » Wed Jul 06, 2005 12:37 am

    Par focus, vous allez selectionner une position de media relative au mediaset selectioné (1,2,3,4,5...), si le mediaset selectionné est changé cela va donc donner un résultat different.
    Je pense que le problème vient de là.

    PS: C'était déja comme ça sur la version 1
    Boris * garageCube team
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Thu Jul 07, 2005 8:49 pm

    Effectivement j'ai tout remis a neuf et remis en "position" et ca remarche !! :D

    Merci Boris :wink:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests