macbookpro unibody
  • svkre&slodowsk
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Tue Jan 12, 2010 10:22 am
    Contact:

    macbookpro unibody

    by svkre&slodowsk » Tue Jan 12, 2010 10:25 am

    C'est un bon ordinateur, mais comment faire pour avoir une sortie vidéo composite.
    Manifestement il faut un adaptateur VGA to VIDEO. J'ai fais des recherche sur le net mais bien desfois je lis que la qualité est vraiment médiocre. Quelqu'un as-t-il un convertisseur qui fonctionne bien à recommander ?
  • User avatar
    Valparaiiso
    activ8 member
    Posts: 99
    Joined: Sun Dec 10, 2006 3:14 pm
    Location: Marseille

    by Valparaiiso » Mon Jan 18, 2010 11:05 pm

    Pourquoi tu veux une sortie composite, puisque tu sais que la qualité est médiocre ?
    Sors en VGA. :lol:
    convertir un 1024*768 en 768*576 est anti-naturel !
    Il te faut un USP Universal Signal Processor ou quelque chose comme ça. Et c'est vrai que la qualité n'est jamais renversante.
  • svkre&slodowsk
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Tue Jan 12, 2010 10:22 am
    Contact:

    by svkre&slodowsk » Tue Jan 19, 2010 10:05 am

    Je sais que la qualité n'est pas aussi bonne mais je me retrouve bien plus que souvent avec un circuit video en B.N.C dans différent théâtre ou autre, alors tout changer pour du VGA je ne peux le demander....
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Tue Jan 19, 2010 11:55 am

    si on veut qu'un jour quelqu'un sorte un mixeur VGA ou HD ou je ne sais quoi qui ne soit pas un camion comme la v440, il faut commencer la révolution et faire changer les salles, sinon rien ne va bouger et edirol va continuer de nous sortir des outils révolutionnairement BNC…

    Pour répondre à ta question: http://tinyurl.com/yl4uaxc hum hum… je n'ai pas de produit particulier à te conseiller par contre…
  • pilou
    member
    Posts: 34
    Joined: Sun Dec 20, 2009 1:53 am
    Location: Lyon France
    Contact:

    by pilou » Tue Apr 20, 2010 1:07 am

    tu peux tjrs utiliser les système de paire croisé, Extron vend une floppée de modèle qui permettent de véhiculer sur du câble réseau un signal composite, ou composante ou VGA voir HMDI !! et ça du réseau on en trouve de plus en plus.
    sinon sur BNC tu as le SDI et SDI-HD et là pas de soucis de qualité...

    pour transformer du vga en composite il y a le DSC1024 Sony, qualité - -
    Extron fait un scaler de meilleur qualité, il y a aussi scanvision en pro

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests