Plusieurs caméras DV en input ?
  • Paul Sellis
    member
    Posts: 46
    Joined: Wed Sep 10, 2008 7:23 pm

    Plusieurs caméras DV en input ?

    by Paul Sellis » Sun Mar 28, 2010 6:21 pm

    Bonjour,

    je viens d'acheter ma p'tite licence Modul8. Et j'essaie d'avoir plusieurs input live ( 2 caméras DV Firewire) sur mon MacBook Pro.
    J'ai des problèmes pour attribuer les caméras à Video Input 1 et Video Input 2 :
    les caméras sont bien visibles dans "Préférences"/"Video capture"/"Sources and Settings" (toutes les 2 s'appellent DV-VCR) mais si j'attribue la caméra 1 à Video Input 1 puis la caméra 2 à Video Input 2, le premier setting saute. :oops:

    J'ai cherché dans la Doc livrée avec le logiciel mais elle ne couvre pas cette option : elle couvre la version 2.5
    :?

    Une manière de procéder ou c'est buggé ?
  • User avatar
    david
    garageCube team
    Posts: 217
    Joined: Tue Jan 08, 2008 1:14 am
    Location: Antibes, France

    by david » Mon Mar 29, 2010 12:21 am

    Bonjour,

    le fait que l'on ne puisse "capturer" qu'un seul flux DV est une limitation de QuickTime. Vous ne pourrez donc pas utiliser 2 caméras DV avec Modul8 (qui utilise QuickTime pour la capture vidéo).

    Pour plus d'infos sur les caméras/cartes de capture compatibles :
    http://www.garagecube.com/forum/viewtopic.php?t=3951

    Cordialement.

    David
    David * GarageCUBE team * Modul8 developer
  • Paul Sellis
    member
    Posts: 46
    Joined: Wed Sep 10, 2008 7:23 pm

    by Paul Sellis » Mon Mar 29, 2010 9:07 am

    Très déçu de cette réponse que j'imagine 'officielle' car cette option était la principale raison de mon achat de licence…
    Votre Newsletter du 15 décembre passé :
    Up to 4 live video feeds
    Incorporate several view points using multiple video cameras and mix them together as you would any other media within Modul8.


    Néanmoins si c'est Quicktime qui bloque ça ne devrait pas résister longtemps :
    Wirecast que j'ai utilisé avec 2 caméras DV en input sur mon MacBook Pro utilise Quicktime aussi…

    Vous pensez le rendre opérationnel pour plusieurs inputs DV quand ?
    (ou alors être plus explicite sur les limitations)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests