Effet syncAppear (décomposer les mouvements)
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    Effet syncAppear (décomposer les mouvements)

    by Vincent-Pimousse » Sat Apr 10, 2010 10:58 am

    Hello,

    Je suis en train de préparer un petit module pour "décomposer" les mouvements. Enfin le mieux est de voir l'exemple : (...)

    EDIT : Voila un nouveau lien pour visualiser l'exemple d'effet syncAppear http://www.youtube.com/watch?v=u7HK-YA_hf0

    Inspiré par une VJette vue à vision'R il y a quelques années...

    Le module sera en ligne prochainement.
    Last edited by Vincent-Pimousse on Sat Apr 10, 2010 1:40 pm, edited 1 time in total.
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Sat Apr 10, 2010 11:12 am

    la vidéo a été supprimée… mais je me réjouis de voir à quoi ca ressemble ;)
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Sat Apr 10, 2010 12:23 pm

    sigma6 wrote:la vidéo a été supprimée… mais je me réjouis de voir à quoi ca ressemble ;)


    C'est toujours le cas ? Chez moi ça a toujours fonctionné.
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Sat Apr 10, 2010 1:09 pm

    Voici le message "Cette vidéo inclut du contenu de lgl_sppf, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur." Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce que sa donne
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Sat Apr 10, 2010 1:24 pm

    Ah c'est à cause de la bande son. Je ne voyais pas le problème étant connecté au compte. Youtube controle le contenu afin de respecter les droits d'auteur. J'avais bien eu un avertissement lors du transfert sans savoir que sa portait sur la bande son...

    Je choisi une autre chanson pour voir sinon sans le son car c'est pas se qui compte...

    En attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ça, avant que je ne sois banni par national géographique http://www.youtube.com/watch?v=LU7dHqXOmW0
    Il s'agit d'extraits ré agencé (5 min) d'un reportage d'une heure. (j'ai viré les interviews des scientifiques et les doublons de ces images). Ce qui est surprenant, c'est que la musique suit bien les images alors qu'elle a été choisie après le montage des séquences ^^
    C'est un peu long au début mais ça arrive...

    Voila un nouveau lien pour visualiser l'exemple d'effet syncAppear http://www.youtube.com/watch?v=u7HK-YA_hf0
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Sun Apr 11, 2010 7:29 pm

    Ca rend bien. j'ai hâte de tester le module. C'est quoi le nom du morceau d'ezekiel ?
  • User avatar
    Vincent-Pimousse
    super8 member
    Posts: 131
    Joined: Tue Oct 09, 2007 8:50 pm
    Location: Toulouse, FR

    by Vincent-Pimousse » Fri Apr 16, 2010 7:24 pm

    nesral wrote:Ca rend bien. j'ai hâte de tester le module. C'est quoi le nom du morceau d'ezekiel ?

    "Handle with care" de l'album du même nom.

    Le module est en ligne. Pour bien voir les traces, vous devez appliquer un effet type chromakey sur l'arrière plan du personnage.
    Nom : (vp) PimSyncAppear

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests