piloter Mod8 en DMX
  • pilou
    member
    Posts: 34
    Joined: Sun Dec 20, 2009 1:53 am
    Location: Lyon France
    Contact:

    piloter Mod8 en DMX

    by pilou » Mon May 17, 2010 2:48 am

    bonjour
    j'utilise sur un spectacle modul8 piloté en dmx avec pupitre un congo junior (AVAB/ETC. pas de problème pour créer sa librairie dans le pupitre et son modèle dans M8 par contre, les informations dmx sont luent comme des infos midi, càd que tant que la valeur DMX n'est pas modifiée, rien n'est réappliquer, une solution intermédièreserait bien, c'est celle choisi par hyppothiser par ex en DMX, si un des paramètres défini dans le module DMX change, alors réappliquer tous les paramètres pour ce module : je travaille sur plusieurs pages et quand je choisi par ex une vitesse de lecture X1 pour le calque 1 page 1 qd j'arrive au calque 1 page 2, je suis obliger de repasser à une autre vitesse, par ex 0 puis renvoyer vitesse X1. sinon la vidéo sur ce calque ne voit pas que le paramètre de vitesse est resté à X1 j'ai juste changé de page.

    autre sujet avez-vous pensez à piloter M8 en réseau avec les protocoles lumière : ACN (nouvelle norme) ou Artnet ?

    merci d'avance
  • User avatar
    david
    garageCube team
    Posts: 217
    Joined: Tue Jan 08, 2008 1:14 am
    Location: Antibes, France

    by david » Mon May 17, 2010 12:16 pm

    Bonjour pilou,

    effectivement, les Modules DMX ne recoivent le message DMXin que si la valeur associée au channel change.

    J'ai rajouté votre proposition à notre "feature request list".

    Pour le support ArtNet, il sera présent dans Modul8 2.7

    Cordialement.

    David
    David * GarageCUBE team * Modul8 developer
  • pilou
    member
    Posts: 34
    Joined: Sun Dec 20, 2009 1:53 am
    Location: Lyon France
    Contact:

    by pilou » Sun May 23, 2010 1:50 am

    Merci

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests