Adios
  • EX-M8
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Sun May 30, 2010 11:36 am

    Adios

    by EX-M8 » Sun May 30, 2010 12:03 pm

    Cher Modul8,

    cela fait 4 ans que je suis sur la route avec toi, mais il est temps de passer à autre chose.

    Sache que j'ai fait parti des ardents défenseurs de ton moteur extraordinaire.
    Sache que tu as parfois, dans mes presta, détrôné des systèmes comme le watchout, la pandora et l'hypotizer.
    C'est dire combien nous étions bien ensemble.

    Je fais du spectacle vivant (entendez par là danse, théâtre, live vj...) et j'ai trop souffert de ne pas pouvoir locker les layers, de ne pas avoir de undo/redo, d'avoir une librairie limitée et surtout de n'avoir ni cue ni timeline.

    L'heure est au bilan et depuis 2 ans le logiciel a peu évolué en dehors de la gestion multi-écran et du DMX (très long à mettre en œuvre).
    Pardonne moi si le jugement est sévère, mais la concurrence est rude et tu ne parles pas de ton propre avenir, alors comment savoir où tu vas, ce que tu prépares, ce qui nous attends mais surtout ce qui ne nous attends pas....

    S'il te plait donne nous des nouvelles de ton développement, rassure-nous, fait nous rêver, raconte nous le champ du possible, fait-nous découvrir tes horizons mais ne nous met pas en porte à faux si nous devons miser sur des technologies pour nos futurs spectacles et autres mix.

    Bien à toi
    sincèrement
    Caroline D.
    Motion design - Live interactive
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Tue Jun 08, 2010 4:53 pm

    S'il te plait donne nous des nouvelles de ton développement, rassure-nous, fait nous rêver, raconte nous le champ du possible, fait-nous découvrir tes horizons mais ne nous met pas en porte à faux si nous devons miser sur des technologies pour nos futurs spectacles et autres mix.


    Je rejoins ce point en particulier, pour le reste je reste un ardent defenseur :wink:
  • User avatar
    Valparaiiso
    activ8 member
    Posts: 99
    Joined: Sun Dec 10, 2006 3:14 pm
    Location: Marseille

    by Valparaiiso » Wed Jun 09, 2010 10:59 am

    Très bonne analyse, Caroline. +1
  • EX-M8
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Sun May 30, 2010 11:36 am

    by EX-M8 » Thu Jun 10, 2010 1:09 pm

    Chère M8 team,

    j'aurai tellement aimé une réponse, aussi brève fut-elle de ta part.
    J'espérai mettre un peu de piment avec cette discussion, te voir lever un bouclier contre mes allégations, t'entendre dire, à tes M8 users, qu'il n'en est rien et que vous êtes sur de nouvelles pistes.

    Qu'en est-il ?
    Merci d'éclairer nos lanternes, de participer à cette discussion ou alors d'y mettre court pour savoir sur quel pied danser.


    Amicalement
    Caroline D.
    Motion design - Live interactive
  • pilou
    member
    Posts: 34
    Joined: Sun Dec 20, 2009 1:53 am
    Location: Lyon France
    Contact:

    by pilou » Fri Jun 11, 2010 10:39 am

    Bonjour
    je me permets de prendre part à la discussion : l'arrivée du DMX pour la commande me permet de piloter de façon puissante et modulable très simplement. J'ai pu utiliser aussi l'hippo qui n'est que très peu pratique en DMX et il ne faut pas je pense que M8 prenne ce chemin.
    Je ne fais que du spectacle vivant et maitrise parfaitement les pupitres lumière de dernière génération ce qui m'a permis de créer une librairie adaptée à mes besoins coté console. des éléments sont encore à revoir pour la réception DMX mais je n'ai pas eu de soucis majeur pour l'instant. c'est le boitier ENTTEC qui m'inquiete le plus !

    Tu as parfaitement raison, il nous manque une timeline et plein d'autres choses.
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Wed Sep 29, 2010 12:07 pm

    Je relance cette discussion.
    Y'aurait il des infos ou une date pour la prochaine versionde modul8 ?
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Thu Sep 30, 2010 5:53 pm

    Pas de dates… On évite d'annoncer des trucs qui, comme tout le monde le sait, on n'arrive jamais à tenir… On travaille sur l'amélioration du advanced output, c'est à peu près les seules nouveautés que l'on aura dans la nouvelle version. Parallèlement à ça, on travail sur une nouvelle documentation de modul8 et une documentation spécifique à la création de modules. Ceci en parallèle a d'autres projets encore trop secrets pour en parler, mais qui vont surement plaire à plus d'un utilisateur.
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Fri Oct 01, 2010 10:45 am

    ahh merci sigma6 pour ce début de réponse. :D pour les dates, même pas une tranche, fin d'année, printemps, 2012... ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests