enregistrer commandes DMX?
  • rlalire
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Tue Jun 15, 2010 8:13 pm

    enregistrer commandes DMX?

    by rlalire » Tue Jun 15, 2010 8:24 pm

    Bonjour à tous !

    Je commence depuis peu à mettre les mains dans modul8 et je dois dire que je suis emballé par ce logiciel ! Je viens d'acheter un boîtier enttec dmx usb pro et après avoir eu un peu de mal à l'installer, je peux désormais commander mes projecteurs !

    Mais voilà, j'aimerais aller plus loin : je travaille sur une installation Vidéo avec des projecteurs qui seront dans la salle d'expo et j'aimerais pouvoir enregistrer mes paramètres de pistes DMX comme on peut enregistrer les actions vidéo. Est-ce possible? Cela me permettrait de lancer ma séquence enregistrée et rendre l'installation totalement autonome. Je pourrais ainsi dire à mes lumières de s'allumer ou de s'éteindre quand la vidéo se joue ou non.

    Je ne sais pas si je suis bien clair, j'espère que vous comprendrez ma question et surtout que vous pourrez m'apporter une réponse positive !
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Wed Jun 16, 2010 12:09 am

    Bonjour,
    Tu cherche un séquenceur DMX en quelque sorte? Je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà fait (corrigez moi si je me trompe). Cela dit, je ne suis pas sûr que ce soit très compliqué à mettre en place en modifiant un peu un des nombreux modules de séquenceur qui existent dans la librairie publique.
  • rlalire
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Tue Jun 15, 2010 8:13 pm

    by rlalire » Wed Jun 16, 2010 9:30 pm

    Effectivement c'est ce que je cherche! Si quelqu'un avait des infos concernant un tel type de programme ça serait génial... Parce que malheureusement mes connaissances en informatiques ne me permettent pas de modifier une librairie existante...!
  • antoinedg
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Tue Jan 08, 2013 12:07 pm

    Re: enregistrer commandes DMX?

    by antoinedg » Tue Jan 08, 2013 12:13 pm

    Bonjour

    J'ai une question technique concernant modul8 et le DMX.

    La voici :
    J'aimerai envoyer des séquences DMX depuis Modul8 ( via le boitier DMX ENTTEC... ) pour contrôler une lyre avec un VP dessus (pan tilt, séquences de mouvements).
    Savez vous s'il y a un module dans la librairy de modul8 qui puisse faire ça ?
    Merci beaucoup !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests