BUG De CHARGEMENT DES PROJETS AVEC MODUL8 V2.6
  • kenjitoo
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Fri Jul 23, 2010 3:06 pm

    BUG De CHARGEMENT DES PROJETS AVEC MODUL8 V2.6

    by kenjitoo » Fri Jul 23, 2010 3:24 pm

    Bonjours tout le monde,

    voila, je suis en voyages et j'ai empreinte le macbookpro 13' unibody d'un ami sur place pour faire une soiree vjing demain...
    il a modul8 v2.6.
    comme l'ordinateur n'a que 2 go de ram j'ai fais pas mal de projets pour ne pas avoir a charger trop de sample dans la memoire.

    bref tout ca pour dire que quand je charge un projet prealablement sauvergarde j'ai bien mes videos qui se chargent mes sans aucuns effets ou quoi que ce soit.
    aucun les layers que javais prepare n'est la, aucun module n'est regle comme je l'avais preregle. et pour ce qui est du master en bas il y a un gros carre bleu et c'est ecris LOAD STRUCTURES...
    bref je vous avoue que ca m'inquete un peu car je suis sense faire une grosse soiree dans un club branche demain a 22h heure locale soit 17h en france et que je ne vois vraiment pas comment m'en sortir sans projets deja un peu travaille (oui j'ai oublie de le mentionner, normalement je travail avec une coda vmx vj donc jai pas besoin de preparer les effets mais la, juste avec un clavier...)


    merci a vous

    j'attends vos conseils avec impatience.


    big up.



    kenjitoo
  • frederic
    member
    Posts: 31
    Joined: Wed Dec 20, 2006 12:01 pm

    by frederic » Sun Sep 12, 2010 1:33 pm

    même problème, mes média se load mais aucun des effets n'est mémorisé, j'ai posté sur le support technique en anglais, et j'aimerai bien une réponse je vois que personne ne t'a aidé depuis juillet...... j'espère qu'une réponse viendra, d'ou vient ce bug, faut t-il réinstaller M8 ?
    j'utilse M8 depiuis 3 ans et ce problème est récurrent, suivant les Maj.

    Je souligne un autre bug lorsqu'un media vidéo est mis en boucle et que l'on intervient sur la vitesse via le master ou vitesse du layer le sens de lecture s'inverse !!???
  • User avatar
    CrealEditing
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Wed Nov 30, 2011 5:41 pm
    Location: PARIS

    Re: BUG De CHARGEMENT DES PROJETS AVEC MODUL8 V2.6

    by CrealEditing » Tue Feb 14, 2012 3:52 pm

    j'ai un gros soucis au niveau du chargement de mes sessions enregistrées.
    Lorsque j'enregistre un projet, et que je le relance, il ne se charge pas correctement, certains médias, bien que présent et visibles dans le mediaset, ne se lisent pas à l'écran, sauf si je les place dans de nouveaux layers...
    Encore plus étrange, lorsque je ré-essaye de lancer ce même projet, la encore, certains clips ne sont pas visibles à l'écran, bien qu'activés, mais ce ne sont plus les mêmes qui se chargent correctement. En fait à chaque ré-ouverture de session modul8 enregistrées, le logiciel réagit différemment, charge tel clip et non tel autre et ce de façon totalement aléatoire.
    Tous mes médias sont compressé en photojpeg 640/360, placés dans un dossier media avec la session modul8 affiliée.
    Je travaille sur un macbook pro intel 2,8GHz InteCore2Duo / Mac Os 10.6.8 / 4Go de ram / carte graphique Gforce 9600MGT 512Mo/Modul8 v2.6

    Si vous avez des solutions, je suis preneurs, ce probleme me limite fortement dans l'utilisation du soft!
    Merci.

    ©real
    Config: macbook pro intel 2,8GHz InteCore2Duo / Mac Os 10.6.8 / 4Go de ram / carte graphique Gforce 9600MGT 512Mo/Modul8 v2.6/BCF
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    Re: BUG De CHARGEMENT DES PROJETS AVEC MODUL8 V2.6

    by sigmasix » Tue Feb 14, 2012 6:02 pm

    est-ce que par hasard vous avez utilisé la version crackée de modul8 dans le passé?! Il y a des bugs avc les fichiers enregistrés si la version crackée a été utilisée au préalable… Essayez de dé-autoriser et de ré-autoriser votre machine. Si le problème persiste c'est que ça vient d'autre part

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests