ASK : problème lors de l'enregistrement d'une séquence ...
  • AK
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Thu May 05, 2005 2:46 pm

    ASK : problème lors de l'enregistrement d'une séquence ...

    by AK » Tue Sep 06, 2005 9:31 pm

    Voilà,

    Lorsque je décide d'enregistrer une séquence pendant un mix en live, j'ai rencontré le problème suivant : l'ordinateur cesse de diffuser des images par la sortie AV out et me ramène en situation initiale avec une image dans une fenêtre?

    Y-a-t' il une solution à ce problème?

    Quel est le meilleur format pour ne pas trop ralentir la machine lors d'un enregistrement sur le disc dur ?

    Merci AKINETIK :?: :?: :?: :?: :?:
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Wed Sep 07, 2005 9:08 am

    il ne faut pas faire un record to disc mais un logical record, ca ne ralentis pas et ne change pas la taille de la fenêtre. une fois le logical record fini, tu peux faire le rendu (la ce sera long... surtout si tu as enregistré toute la soirée :x )
    Pour le record to disc, la meilleure config c'est la config par défaut.. mais c'est évident que ca ralentiras tout...
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    by lego_man » Wed Sep 07, 2005 10:54 am

    si tu veut enregistrer ton mix de soirée... faut que tu prenne une camera, ou un magnéto branché sur ta sortie...

    les ordi ne sont pas assez puissant pour mixer en live et enregistrer en meme temps...

    faut pas trop rêver qmeme...
  • AK
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Thu May 05, 2005 2:46 pm

    logical record désactivé ?

    by AK » Thu Sep 08, 2005 4:02 am

    Dans mon menu logical record apparaît grisé, donc impossible de l'activer. Pourquoi et comment résoudre ce problème.
    L'idée de base étant de travailler des petits loop ( 10/20 Mb pas plus)à partir d'un live.
  • User avatar
    yves@garagecube
    master
    Posts: 695
    Joined: Mon Jun 28, 2004 5:50 pm
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: logical record désactivé ?

    by yves@garagecube » Thu Sep 08, 2005 10:03 am

    AK wrote:Dans mon menu logical record apparaît grisé, donc impossible de l'activer. Pourquoi et comment résoudre ce problème.
    L'idée de base étant de travailler des petits loop ( 10/20 Mb pas plus)à partir d'un live.


    Le menu est utilisé pour faire un rendu de l'enregistrement logique. Pour effectuer à proprement dit l'enregistrement, il faut utiliser les boutons qui se trouvent dans la zone "Master" tout en bas de l'interface à droite (le cercle rouge pour enregistrer).
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    by nesral » Thu Sep 08, 2005 3:01 pm

    lego man wrote:si tu veut enregistrer ton mix de soirée... faut que tu prenne une camera, ou un magnéto branché sur ta sortie...

    les ordi ne sont pas assez puissant pour mixer en live et enregistrer en meme temps...

    faut pas trop rêver qmeme...


    J'ai fait samedi dernier un live d'une heure et demie, le tout enregistré en meme temps et ca na pas bronché sur un G5 mono 1.8, 1.25 Go de ram. Alors si si ca marche :wink:
  • AK
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Thu May 05, 2005 2:46 pm

    SAMPLER

    by AK » Thu Sep 08, 2005 8:26 pm

    non, c'est clair pas assez puissant...

    Mais, l'idée c'est plustot de pouvoir enregistrer une petite sécance et de la réutiliser plus tard ... un peu à la manière d'un sampler en music... ?

    Sais-tu comment faire ?

    AKINEITK

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests