by xrayconcept » Wed Sep 14, 2005 1:28 pm
bonjour Sygma,
je croyais que c'était pour tous les modules mais apparement ça ne le fait qu'avec le module BPM... je ne les ai pas tous testés mais presque... sauf les 3 qui sont fournis avec M8 le text etc...
Ne rigolez pas parce que j'ai passé toute ma journée a faire ça au lieu de ce que je voulais... ça commence a me prendre un peu le crane...
Pour info j'ai verifié, j'ai bien le sous système BSD installé et la version de Python que j'ai est La 2.3 mais aucune idée de savoir si elle est OK...
Tout ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois que j'ai tenté d'utiliser le module BPM Modul8 ne redemarre plus normalement...
Seule solution jetter les modules a la corbeille... vider et là tout remarche bien...
J'ai essayé également d'installer M8 d'un autre utilisateur... alors on dirait que ça marche avec le 2eme user mais pas sur le mien... mais j'ai pas tout testé et pas encore le fameux BPM qui vient de public library...
Autre chose quand je vais sur "online Library" impossible de charger les modules de Garages cube, seuls les modules public sont dispos... est ce normal?
Autre chose Modul8 est coché en Anglais dans "lire les infos" (pas d'autre possibilité) et mon systeme est en français... ?
je vous envois ce que console a noté au démarrage précédent...
Merci a tous