Bug with modul8
  • echovisuelle
    junior Member
    Posts: 7
    Joined: Sun Jan 23, 2011 9:41 pm
    Contact:

    Bug with modul8

    by echovisuelle » Sun Apr 17, 2011 10:00 pm

    Salut a tous,

    J'ai une petite question pour les fabricants de MD8, lors de ma dernière presta, j'ai eu un bug monumentale a savoir "écran noir" impossibilité de retrouver une image sur mon output.
    Je m'explique modul8 tournait depuis 4 bonne heure, toujours sur le même projet puis d'un coup d'un seul, je n'ai plus eu d'image, juste un écran noir, aucune de mes boucles ne répondaient. J'ai pourtant éteint tout mes modules vérifier tout les paramètres colorimétrique d'échelle etc.. mais tous était dans l'ordre. Rien n'y a fait j'ai donc du changer de projet, ce qui m'a valu de ne pas exploiter mes derniers travaux.
    J'aimerais savoir d'ou peut venir le problème, il ne faut pas que cela se reproduise..
    Donc si cela vous est déjà arrivé ou si vous pensez savoir pourquoi, je serais ravie que vous me répondiez..
    Merci d'avance.
    Echovisuelle
    http://www.facebook.com/Echovisuelle?ref=ts
  • ggherrak
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Mon Oct 15, 2012 1:29 pm

    Re: Bug with modul8

    by ggherrak » Mon Oct 15, 2012 3:03 pm

    j'ai peu être une réponse pour toi.
    As-tu installé le module crop layer? Car en effet, il est deffectueux. Il peut se mettre par défaut sur tout tes calques et ainsi faire disparaitre toutes tes images. Il faut donc le mettre en marche et verifier chaque calques.
    J'espère avoir répondu à ton problème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests