Nouvel imac et ses connectiques...
  • User avatar
    Baf
    junior Member
    Posts: 7
    Joined: Mon Dec 24, 2007 7:02 pm

    Nouvel imac et ses connectiques...

    by Baf » Wed Jul 20, 2011 4:02 pm

    Bonjour,

    Plus je cherche et moins je comprend; voici donc mon "problème" :

    Dans le meilleur des mondes je souhaite filmer avec un caméscope hd en temps réel, faire des transitions avec des vidéos "pré-enregistrées", le tout sortant sur un vidéoprojecteur, avec entre les deux, modul8 pour gérer les transitions.

    Le problème (enfin avec ce que je ne sais pas) commence avec le nouvel imac et ses connectiques : 4 usb, 1 firewire 800 et 1 thunderbolt (et fini...), et les connectiques du caméscope (PANASONIC HDC-SD 800) : miniHDMI, usb2, A/V.

    L'idée serait de garder la sorti thunderbolt de l'imac pour envoyer l'image au videoprojecteur (un Panasonic PT-AX200 par exemple: 2 HDMI numérique -1 VGA - HD D-Sub - 1 entrée S-Vidéo - 1 entrée vidéo composite - 1 port série).
    Mais pour relier le caméscope à l'imac ? en usb2 est-ce possible ? et si non comme je le crois, comment faire ?

    En d'autre terme, avec un imac, un caméscope genre PANASONIC HDC-SD 800 et un vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200 puis-je faire capture/projection en temps réel ou bien je me mets apple dans la narine gauche ?

    J'espère ne pas avoir abusé sur les drogues et merci pour un coup de main.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests