Page 1 of 1

quelques questions, en vrac...

Posted: Fri Mar 03, 2006 3:20 pm
by TheraBylerm
Bonjour,

J'ai depuis peu, abandonné un autre logiciel de VJing, ayant découvert celui ci... so fantastic ! Actuellement, j'utilise la version démo de Modul8.

Je compte acheter la version complète sous peu. Etant étudiant français, puis je avoir accès à votre offre éducation ? Ensuite, en combien de temps aurai-je le logiciel, sachant que j'en aurai besoin au plus tard, pour le week end du 11 mars 2006 ?

Enfin, concernant l'utilisation de ce logiciel, je cherche à faire défiler horizontalement du texte, un peu à la manière des SMS qui défile en bas des écrans de télé. Tout va bien, le texte défile, sauf que: le défilement se coupe en plein milieu de l'écran, pour reprendre du début. C'est moche. Comment puis faire en sorte que le texte défile de droite à gauche, intégralement, et en boucle ?

Merci !!!!

Posted: Fri Mar 03, 2006 7:15 pm
by sigmasix
pour ta réduction étudiant je pense pas qu'ils fassent de la discimination, ca doit jouer tant que tu peux le prouver, ensuite, ca arrive très vite une fois que c'est payé.

Pour ton probleme de défilement, tu as surement utilisé automove, c'est un peu fastidieu a manier, il faut tenir compte de la longueur du texte et jouer avec la distance et la vitesse. bidouille un peu avec ces options, tu devrais t'en sortir :wink:

Posted: Fri Mar 03, 2006 7:24 pm
by TheraBylerm
Merci pour ta réponse, Sigma...

Pour le prix étudiant, je pense aussi que ça devrait marcher... ;-)

Pour le text défilant, oui, j'ai utilisé "automove". J'ai passé ma journée à bidouiller, et... j'arrive à faire en sorte que le texte défile dans son intégralité, mais, plus le texte est long, plus les caractères deviennent petits.
Et quand j'essai de les agrandir, c'est la cata, le problème revient. No comment.

Une idée ? En fait, je souhaite "automatiser" ce défilement, pour qu'il marche à chaque coup, quel que soit le texte rentré...

Posted: Sun Mar 05, 2006 9:33 pm
by boris
Hello,
Pour ton probleme de sous-titre l'automove n'est pas l'ideal...
Si tu l'achete je peut eventuelment te faire un module qui fait ca,
... quand je revient de Newcastel le 9 mars...
:D

Posted: Sun Mar 05, 2006 9:43 pm
by TheraBylerm
Hello Boris... !

Oui, j'ai planché sur le bazard de l'automove une bonne partie de l'aprèm, mais rien a faire. Je retombe toujours sur les mêmes problèmes... mais ça m'a permis de découvrir des fonctionnalités du logiciel qui sont GENIALES !

Je compte d'ailleurs l'acheter dans la semaine, car je vais en avoir besoin très, très rapidement. Notement de ce fameux banc titre défilant... Et si tu pouvais faire un module, j'en serai très, très très très heureux ! Et je suis sur que je ne serai pas le seul dans ce cas...!!

Je te tiens au courant une fois que j'aurai acheté le soft... :-)

Mille mercis !!!

Posted: Wed Mar 08, 2006 4:06 pm
by TheraBylerm
boris wrote:Hello,
Pour ton probleme de sous-titre l'automove n'est pas l'ideal...
Si tu l'achete je peut eventuelment te faire un module qui fait ca,
... quand je revient de Newcastel le 9 mars...
:D


Hello Boris !

Je viens d'acheter Modul8... la démo dépotait pas mal, là c'est plus que tip-top !
Je continue à essayer de faire marcher ce principe de texte défilant... peux tu me filer un coup de main (quand tu reviendras de Newcastel ;-) )

Merci !!!

Posted: Thu Mar 09, 2006 11:20 am
by boris
Ok je vient de rentrer je vais regarder ça ce soir ... 8)

Posted: Thu Mar 09, 2006 1:34 pm
by TheraBylerm
boris wrote:Ok je vient de rentrer je vais regarder ça ce soir ... 8)


Yes !!! Cool !!!! Merci !!!!!

Posted: Fri Mar 10, 2006 8:47 pm
by boris
Hello, j'ai du modifier un peut modul8 pour faire un module qui marche bien :shock:
Envois moi ton numero de série à : support[AT]garagecube.com et je t'enverais une version de modul8 'custom' avec le module !

Posted: Sat Mar 11, 2006 1:51 am
by TheraBylerm
Whaou ! T'as pas trainé... !!!! Ca c'est ce qu'on appelle de l'efficacité... J'ADORE !!! Merci !!!!!!!

Et en plus, j'ai droit à une version "custom" ? :shock: Y'a pas à dire, tu casses la baraque !!!! Merci !!! Je fais partir le mail tout de suite !!!