SCRATCH!!!!!
  • MYOP.4
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Fri Mar 17, 2006 5:12 am

    SCRATCH!!!!!

    by MYOP.4 » Fri Mar 17, 2006 5:57 am

    Bonjour à vous,

    Des ptites questions sur M8 et le scratch en vidéo:

    j'ai cru apercevoir sur la V2,05 une barre de lecture, sera telle assigné sur le "master out" uniquement ou sur chaque layers en lecture?

    Est ce que la gestion du point d'entrée et du point de sortie sera accessible en meme temps que les deux potards de positionnements de lectures?

    Un bouton "PAUSE" sa pourrait être cool aussi.

    Je n'ai pas encore testé M8 en midi, je cherche un controleur midi (autre q'un clavier)
    possédant de grosses molettes ou carrémént des "plateaux" type platines vinyles.
    Est ce que M8 est adaptable à n'importe quelle controleur MIDI ( existe t'il des spécificité), et est ce que les deux potards de positionnement de lecture peuvent être gérer en MIDI à partir de mollette ou de potard.

    Y a t'il des controleur a évité par dessus tout?
    S'il y a des gens qui ont des infos sur un controleur cool et à moins de 300 €javascript:emoticon(':('), sa m'intéresse?

    Merci en tout cas pour se soft qui tue.( et d'ailleurs la MàJ deM8 V2,05, elle arrive quand et combien elle coute?)

    Ps: en parcourant le forum je m'aperçois qu'il y a plein de fonction dans M8 que je n'utilise pas et que ma tête creuse n'arrive pas forcement à comprendre, notament la partie module m'échappe complétement, est il possible d'avoir un ptit brif un de C 4)

    Merci d'avance et merci pour votre précence sur le forum, on n'apprend plein truc.


    :(
  • bibi
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Tue Mar 14, 2006 6:50 pm

    controleur

    by bibi » Sun Mar 19, 2006 5:39 pm

    Salut myop.4
    bon juste un petit tuyeau concernant un controlleur...
    moi je bosse Md8 avec un BCF2000 (behringer à faders motorisés et potards). Il est très bien pour controller md8, j'en suis très content. Mais le véritable avantage de cet objet réside dans son prix : je l'ai payé 160euros d'occas'. (si tu es inéressé va voir sur audiofanzine.com, ils sont très sérieux)
    Par contre, évite l'UC33 qui est équivalent mais qui lache bien plus vite, j'en ai fait les frais...
    Voila, quelqu'un a-t-il une autre idée ?
    Nathan/bibi
  • User avatar
    lego_man
    ultim8 member
    Posts: 216
    Joined: Fri Mar 25, 2005 2:10 pm
    Location: Bruxelles
    Contact:

    Re: SCRATCH!!!!!

    by lego_man » Sun Mar 19, 2006 7:32 pm

    MYOP.4 wrote:
    Un bouton "PAUSE" sa pourrait être cool aussi.


    ouais ça ça manque!!!
  • XRay concept - Zed
    member
    Posts: 31
    Joined: Sat Jun 25, 2005 7:53 am
    Contact:

    Re: SCRATCH!!!!!

    by XRay concept - Zed » Mon Mar 20, 2006 3:09 pm

    lego_man wrote:
    MYOP.4 wrote:
    Un bouton "PAUSE" sa pourrait être cool aussi.


    ouais ça ça manque!!!


    Ca existe déjà ... Je me sers de la fonction STILL sur la fenetre qui est en bas à droite.
    XRay concept - Zed
    Site Xray : http://xrayconcept.com/
    Blog Xray : http://xray.over-blog.com

    Making Images & Music One art
  • User avatar
    fati.V
    activ8 member
    Posts: 51
    Joined: Fri Sep 24, 2004 10:36 pm
    Location: geneva
    Contact:

    by fati.V » Wed Mar 29, 2006 8:06 pm

    salut,
    Pour la pause on peut aussi mettre la vitesse à zero, puis faire reset et ça repart...
    Pour scracher pas cher, une feuille de papier sous la souris :wink:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests