prévisualisation et résolution
  • poz
    member

prévisualisation et résolution

by poz » Tue Jan 31, 2012 6:39 pm

Bonjour,

Je rencontre un problème très handicapant avec la fenêtre de prévisualisation
    mis à part le ratio (dans préférences, preview), je ne peux changer sa résolution qui semble figée à 480 en hauteur ..

En effet, j'utilise 3 videoprojecteurs (+ moniteur de controle) qui projettent côte à côte 3 images de 1024 * 768

et la fenêtre de preview n'est pas assez grande pour voire la composition complète, même avec un ratio de 4:1

Comment adapter la fenêtre de prévisualisation à la résolution totale de ma composition (3072 * 768) ?

Merci beaucoup, je m'arrache les cheveux depuis des heures ..

Cordialement,
    Poz
    dmx513
    member

Re: prévisualisation et résolution

by dmx513 » Sat Feb 04, 2012 1:26 pm

Bonjour Poz

le rapport 4/1 est bon mais je pense que le petit bouton normalise dans transform est ton ami.
    si tu normalise 3 layers avec une résolution de 1024/768 tu pourras les avoir cote a cote et en entier dans la fenêtre de preview.
    j'espere avoir répondu a ta question.

cordialement
  • erwann
    junior Member

Re: prévisualisation et résolution

by erwann » Sun Jul 22, 2012 10:42 pm

Salut,

je réponds à ce post un peu tard mais en fait c'est une question, quand je "normalize" dans preview je change la résolution de sortie? Comment faire pour avoir un preview qui visualise l'image dans son ensemble à résolution réduite et la pleine résolution en sortie, pour l'instant la seule astuce que j'ai trouvé est de définir une autre fenêtre output sur le bureau après avoir mis ma sortie principale en plein écran, mais c'est contraignant. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.