Bouton On/off Korg nanokontrol
  • justdu08
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Mon Aug 22, 2011 1:23 am
    Location: montreal

    Bouton On/off Korg nanokontrol

    by justdu08 » Fri May 25, 2012 7:29 am

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Korg Nanokontrol2.
    Je voudrais assigner le on et le off (pour activer les layers) sur 2 boutons différents ou sur 1 bouton seulement. Je n'y arrive pas du tout.... Je voudrais pouvoir activer le calque et que ce calque reste activer même si je lâche le bouton. Je voudrais soit un autre bouton ou le même bouton pour le désactiver.
    Comment faire ?
    Merci ! :D
    [/i][/i]
  • dgidgidgi
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Wed Jun 06, 2012 12:06 am

    Re: Bouton On/off Korg nanokontrol

    by dgidgidgi » Wed Jun 06, 2012 12:14 am

    Salut
    Tout nouveau dans le forum( 2minutes )je viens aussi juste de m'acheter la licence de Modul8.
    Je possede un nanoKontrol de korg, et pour parer au même problème que toi j'ai assigné le bouton rotatif et le minipad pour la même fonction à savoir activer le calque, ainsi le mini pad active le calque uniquement quand il est appuyé et le bouton rotatif l'active ou le désactive en le tournant à gauche ou à droite.
    C'est une possibilité qui fonctionne dans mon cas j'espère que ça pourra t'aider.
    adi
    Bandera trapu bat da haizerik ez badabil...
  • User avatar
    david
    garageCube team
    Posts: 217
    Joined: Tue Jan 08, 2008 1:14 am
    Location: Antibes, France

    Re: Bouton On/off Korg nanokontrol

    by david » Thu Sep 06, 2012 6:14 pm

    Salut,

    il suffit de configurer les boutons en mode toggle grâce au Korg Control Editor (http://www.korg.com/nanoseries). Par défaut, "Button Behavior" est à Momentary, il suffit de choisir Toggle et vous aurez l'effet désiré.

    Si vous utilisez le nanokontrol avec plusieurs soft, vous pouvez utiliser les 4 scenes pour avoir différentes configurations.

    Cordialement
    David * GarageCUBE team * Modul8 developer
  • justdu08
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Mon Aug 22, 2011 1:23 am
    Location: montreal

    Re: Bouton On/off Korg nanokontrol

    by justdu08 » Fri Sep 21, 2012 1:53 am

    Merci !
    C'est fait !!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests