Random frame
  • ad3
    member

Random frame

by ad3 » Thu Jun 08, 2006 4:35 pm

Tout d'abord pour Boris, … je me suis enfin équipée de la version 2.02 sur lequelle je travaille activement en préparation d'1 live le 16.
    Qq questions malgré tout sur le script BACF, c très utile mais dommage que l'on ne puisse pas rentrer davantage dans les paramètres de fondus ou d'enchainements. Après, j'ai vu Random frame … qui devrait pouvoir m'intéresser voir combler ces idées d'enchainements automatisés … à moins que je me trompe mais en tout cas, impossible de le faire fonctionner ? Je ne sais pas faire le lien entre mes layers et ceux de la fonction Random frame. Bref, si je pouvais 1 brief là-dessus, ça serait impec !
    a+
    boris
    garageCube team

by boris » Thu Jun 08, 2006 10:13 pm

Random frame sert a changer la position d'un film (frame) aléatoirement.

Sinon pour faire un fondu entre deux media sur le même layer, clique sur trans. (transition) en haut à gauche à coté de la pile des layers, puis active le cross fading.
    Chaque changement de media dans un layer se fera ensuite avec un fondu enchainé.

Si tu m'explique plus précisement ce que tu veux faire exactement, je pourais mieux t'aider...
    Boris * garageCube team
  • ad3
    member

by ad3 » Fri Jun 09, 2006 10:03 am

Dans ce cas, ça m'intéresse aussi … savoir comment marche ce Random Frame.
    C'est censé être dans un style de découpage que j'apprécie pour ce que j'ai à faire.
    Bref, comment ça marche ?
    Et puis our les fondus des "Trans" … je connaissais, très pratique d'ailleurs.
    D'avance, merci …
    boris
    garageCube team

by boris » Sun Jun 11, 2006 2:39 am

Bien, on choisi le ou les layers cibles à droite (layer target) par position.
    Puis avec le boutton de gauche on change la fréquence des changement de frames.
    Le mode 'slow' sert a faire un changement très lent.
    Boris * garageCube team