Layers-Position Setter
  • propa
    junior Member
    Posts: 4
    Joined: Mon Jan 11, 2010 11:07 am

    by propa » Mon Jan 11, 2010 11:20 pm

    ah j'avais pas vu que t'étais français :)
    merci pour les réponses!

    1- j'remet la main sur la wiimote et je te donnes les lignes de crash (ça doit être lié à la présence de la wii, vu que depuis que je ne l'ai plus, les même projets s'ouvrent sans crash...)

    2- pour le problème du waiting, j'utilise les 2 canaux midi X et Y avec la wii, je désactive (dans OSCulator) le X quand je règle le Y et vice-versa vu qu'en agitant la wii j'envoie les 2 signaux en simultané.
    Je règle le X sans problème, mais pour le Y c'est toujours un peu galère ça flash entre le n° de canal et le waiting, il ne se verrouille pas sur le canal, donc il faut réussir à le bloquer au bon moment...
    Mais une fois que c'est en preset, ça roule nickel.

    Bref rien de très grave...

    Pour la request, je te parlais d'avoir des boutons qui pré-positionnent ton layer à des positions pré-enregistrables, et de pouvoir ainsi par exemple envoyer ton layer en haut à droite en un clic, de la même façon qu'en cliquant sur center le layer se positionne au centre. En fait ça permettrait d'avoir plusieurs presets par layer pour un même preset général :)

    Et encore un grand merci pour ce module!
  • User avatar
    Anome
    activ8 member
    Posts: 63
    Joined: Sun Sep 02, 2007 11:50 am
    Location: paris
    Contact:

    by Anome » Tue Jan 12, 2010 12:23 am

    propa wrote:ah j'avais pas vu que t'étais français :)

    héhé, but I m replying in english in case someone else would like to understand our conversation ...

    1- ok, no pb

    2- MIDI setting interface is not perfect but I dont want to make something more complex as it is working for you and other people

    3- Your request feature, presets for a specific layer, would make the interface a bit confusing ... Maybe you just need a new button like "send to top" next to "center" ?
    For the moment, here is a workaround : save a preset with only one layer in Modul8. Then you can load this preset again, with your complete composition in Modul8 : only the transformation ll be applied only to the specific layer.
    Image . . . . Image
  • propa
    junior Member
    Posts: 4
    Joined: Mon Jan 11, 2010 11:07 am

    by propa » Tue Jan 12, 2010 9:37 am

    3- yep some Cue points in fact but I think it is very specific to my use.
    Thanks anyways
  • User avatar
    Anome
    activ8 member
    Posts: 63
    Joined: Sun Sep 02, 2007 11:50 am
    Location: paris
    Contact:

    by Anome » Tue Jan 12, 2010 10:05 am

    propa wrote:3- yep some Cue points in fact but I think it is very specific to my use.

    I could develop a specific module for this, but I need good requirements. For example, you could give me the scenario to use this feature.
    Image . . . . Image

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests