Module pour BCR
  • UTO
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Wed May 19, 2010 3:22 am

    Module pour BCR

    by UTO » Wed May 19, 2010 3:31 am

    Bonjour,

    J'utilise un controller BCR 2000 avec M8 et j'aimerai pouvoir utiliser le retour midi depuis l'interface M8.

    J'ai testé le module BCF beta, qui marche bien pour les 8 encodeurs du haut... c'est déjà un bon debut... merci pour ça.

    Je voudrais savoir si vous prévoyez le développement d'un module dédié au BCR qui permettrait de gérer l'ensemble des 32 rotatifs.
    Et s'il est possible d'envisager dans le module de pouvoir désactiver l'assignation des preset sur les buttons.

    merci pour votre réponse.
  • User avatar
    The Midi Thief
    master
    Posts: 483
    Joined: Thu Sep 29, 2005 7:19 pm
    Location: Stockholm, Sweden
    Contact:

    by The Midi Thief » Wed May 19, 2010 9:56 am

    Bonjour, mon petit château!

    Mon français est pauvre, malheureusement, mais j'ai essayé de faire un de toute façon (Merci Google!):
    Avez-vous testé le module "BCF2000 Rotator" qui vous donne une rotation sans fin? Un module pour les informations MIDI est en cours d'élaboration et sera bientôt assez.
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    by sigmasix » Wed May 19, 2010 2:42 pm

    google translation is really funny :)


    Pour répondre à ta question, je n'utilise pas de behringer, alors je ne me suis jamais penché sur ce module… Est-ce que tu as fait un tour dans la public online library? Il doit y avoir des versions modifiées du module pour la BCF (comme le dit Fry_up). Peut-être qu'un fait déjà ce que tu veux?!?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests