envoi et réception dmx en interne
  • User avatar
    DBR
    activ8 member
    Posts: 60
    Joined: Mon Jun 26, 2006 11:54 pm
    Location: Genève
    Contact:

    envoi et réception dmx en interne

    by DBR » Wed Jan 22, 2025 6:44 pm

    Bonjour tout le monde,

    je voulais savoir si c'était possible d'envoyer et recevoir du DMX en interne dans Madmapper.
    exemple : un gradient sur une fixture d'un seul channel est envoyé sur l'universe 0, est-ce qu'il est possible de récupérer cette valeur pour la mapper ailleurs ?

    Image
    Ou je dois obligatoirement avoir 2 nodes artnet, un pour envoyer et un pour recevoir que je relie ensemble ?
    j'espère avoir été claire merci d'avance
  • franz
    madMapper master
    Posts: 1079
    Joined: Fri Feb 18, 2005 7:05 pm
    Location: Paris, France
    Contact:

    Re: envoi et réception dmx en interne

    by franz » Thu Mar 06, 2025 11:14 am

    oui c'est tout a fait possible. perso j'utilise l'univers 10 par securité, car en 0 tu va trigger des comportemnts de madmapper.
    Ca s'appelle un loopback. c'est tres pratique pour echantilloner une valeur d'un pixel et la re-utiliser sur un slider par exemple.
  • roseblack
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Sat May 10, 2025 5:24 am

    Re: envoi et réception dmx en interne

    by roseblack » Mon Jun 02, 2025 8:43 am

    Have you tried using the DMX Input Preview feature and assigning that value as an input to another element in MadMapper? I wonder, if MadMapper allows internal routing via OSC or virtual DMX input, would you consider extending this interaction, instead of using two ArtNet nodes? Among Us Online

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests