madmapper et réalité augmentée ?
  • jacdedoy
    junior Member

madmapper et réalité augmentée ?

by jacdedoy » Mon Jan 27, 2025 9:34 am

Je suis utilisateur de Madmapper depuis 2 ou 3 ans et j’ai développé plusieurs projets, pour des installations avec video projection , actuellement j’explore aussi la réalité augmentée et madmapper s’avère un outil bien adapté pour créer ce type de support surtout avec la version 6 qui permet facilement de faire des animations et des transitions fluides. N’avez vous pas songé à développer une app ou un système de Qr code qui permettrait de visualiser les créations au travers d’un téléphone .
    Personnellement j’utilise l’app Artivive mais je la trouve un peu limitée . Il y a certainement pour madmapper une belle opportunité à saisir pour un marché qui se développe . Y avez vous songé ?
  • angelaevans8x
    junior Member

Re: madmapper et réalité augmentée ?

by angelaevans8x » Sat Feb 22, 2025 6:13 am

Votre réflexion est très pertinente ! MadMapper a déjà une grande flexibilité en matière de mapping et d’animation, et l’idée d’intégrer une visualisation en réalité augmentée via QR code serait une évolution passionnante. Avec Incredibox game l’essor de l’AR dans l’art et l’événementiel, un tel développement pourrait réellement ouvrir de nouvelles perspectives créatives et interactives.