Export Ethernet
  • fekril
    member
    Posts: 37
    Joined: Mon Dec 06, 2010 7:04 pm

    Export Ethernet

    by fekril » Thu Jun 10, 2021 7:11 pm

    A quand une fonction pour exporter les videos directement dans un ensemble de minimad connectés sans avoir a retirer les sd card ?
  • franz
    madMapper master
    Posts: 1033
    Joined: Fri Feb 18, 2005 7:05 pm
    Location: Paris, France
    Contact:

    Re: Export Ethernet

    by franz » Tue Jun 15, 2021 2:03 pm

    c'est dans notre TODO list, cependant elle est tres longue et nous avons bcp de features a incorporer avant...
  • fekril
    member
    Posts: 37
    Joined: Mon Dec 06, 2010 7:04 pm

    Re: Export Ethernet

    by fekril » Wed Jun 16, 2021 8:08 am

    Ouaaaou, genre de réponse que j'ai deja eu, et deux ans plus tard on a tout oublié, Je ne veut pas être agressif mais en fait des fois on l'impression que vous n'utilisez pas le matériel ou les soft que vous développez, ou bien vous ne développez que ce qui vous intéresse voir perdre du temps a réinventer la roue, bon on fait avec,,, je t'accorde que cela est plutôt pas mal mais dans le cas précis, j'ai une installation a monter avec une dizaine de minimad qui seront a 4 mètres du sol au dessus d'une piscine donc une fois installé cela sera une grosse galère de faire des échanges de sd card dans cette environnement, Super que cela soit dans votre TODO LIST mais si cela pouvez être remonter en tête de liste, vous auriez plus rapidement de nouveaux client qui eux aussi on besoin de cette fonctionnalité et qu'aujourd'hui sont obligé d'aller voir votre concurrence.
  • franz
    madMapper master
    Posts: 1033
    Joined: Fri Feb 18, 2005 7:05 pm
    Location: Paris, France
    Contact:

    Re: Export Ethernet

    by franz » Mon Sep 20, 2021 11:22 am

    la 4.2 beta permet de faire un export minimad par ethernet.
    merci de le tester et de revenir vers nous pour d'eventuels commentaires.
  • fekril
    member
    Posts: 37
    Joined: Mon Dec 06, 2010 7:04 pm

    Re: Export Ethernet

    by fekril » Wed Sep 29, 2021 9:15 am

    Excellent, vous êtes des bêtes, ça marche du feu de dieu, big UP.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests