Capture par polygon

MadMapper Beta program

Capture par polygon

Postby redkap » Wed Jun 07, 2017 5:03 pm

Super de voir que madmapper évolue toujours !!

Enfin sur windows , je vais pouvoir montrer le mapping avec madmapper ! (j'utilisais avant un logiciel de mapping multiplateforme car les étudiants ont plusieurs types d'OS)
Est-il envisager de creer une capture polygon en pluss de quad et triangle? (comme dans resolume , ca m'embete de m'en servir juste pour projeter du polygon...) ? ou d'avoir a capturer un polygon avec plein de triangle ...

Une option "repdroduire" la forme du input dans output pourrait aussi être pratique. (pour capturer le mapping input avec un polygon ou plein de traingle et avoir la meme forme reproduite en sortie).

MadLine pourrait il etre implémenter dans les fx ou generator ? , pour ne pas avoir à boucler un syphon quand on s'en sert pour du mapping LEDs.

Y aura possibilité d'update pour moins cher qu'une licence depuis une version 2016 ou faudra "tout-racheter-cest-une-revolution" ?

Vivement qu'elle sorte en tout cas !!
Macbook Pro / Mid 2014 13' / 8go ram

Hackintosh I5 / 32go Ram / GTX 960- 4GO / El capitan. / Matrox triplehead2G0 SE / ARTNET 16 univers SJ-16 / LED strips 60l/m : total : 55m
redkap
Junior Member
 
Posts: 3
Joined: Wed Aug 26, 2015 10:33 am

Re: Capture par polygon

Postby mad-matt » Wed Jun 07, 2017 5:22 pm

Bonjour,

> Est-il envisager de creer une capture polygon en pluss de quad et triangle?

On en a déjà discuté plusieurs fois, mais pour l'instant on préfère garder la gestion de la perspective, donc créer un quad, puis reproduire la forme du polygone avec un mask dans le quad.

> ou d'avoir a capturer un polygon avec plein de triangle ...
> Une option "repdroduire" la forme du input dans output pourrait aussi être pratique

On pense faire un import surfaces from SVG dans le futur. Du coup il suffirait de vectoriser une photo avec Illustrator ou autre (on a pas la prétention de ré-écrire tous les algorithmes du monde en interne ;-) et l'imported en SVG.

> MadLine pourrait il etre implémenter dans les fx ou generator ? , pour ne pas avoir à boucler un syphon quand on s'en sert pour du mapping LEDs.

En plaçant les fixtures sur des materials on s'en sort vraiment bien pour avoir des animations linéaires. C'est plus clean que de boucler du Syphon.

> Y aura possibilité d'update pour moins cher qu'une licence depuis une version 2016 ou faudra "tout-racheter-cest-une-revolution" ?

Il y aura un prix pour l'update comme à chaque mise à jour payante.

> Vivement qu'elle sorte en tout cas !!

On fait au plus vite, mais elle sortira quand tout sera réglé.
mad-matt
MadMapper master
 
Posts: 315
Joined: Mon Sep 09, 2013 5:50 pm


Return to MadMapper BETA

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest