Configuration ARNET 16 & LED
  • PIX314
    junior Member
    Posts: 3
    Joined: Mon Feb 19, 2018 6:40 pm

    Configuration ARNET 16 & LED

    by PIX314 » Mon Feb 19, 2018 6:43 pm

    Hello,

    Etant légèrement novice , j aimerai comprendre comment configurer un artnet 16 et les led .

    Merci d'avance
  • User avatar
    boris
    garageCube team
    Posts: 911
    Joined: Mon Jun 28, 2004 12:36 am
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: Configuration ARNET 16 & LED

    by boris » Tue Apr 24, 2018 12:52 am

    Vraiment désolé pour la réponse tardive, j'espère qu'on t'a répondu sur le support depuis.
    Je suis en train de préparer une documentation qui sera prête et en ligne d'ici quelques jours.
    Boris * garageCube team
  • drella22
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Mon Sep 04, 2017 2:00 am

    Re: Configuration ARNET 16 & LED

    by drella22 » Fri May 04, 2018 2:54 pm

    Salut à tous,
    toujours pas de documentation ou de vidéo tutorial concernant la configuration ArtNet (côté OSX et côté MadMapper) ?
    Dans ce cadre, une explication détaillée des options "Use Unicast" et "Route ArtNet to LED devices" serait évidemment la bienvenue.
  • stevendidis
    junior Member
    Posts: 1
    Joined: Tue May 29, 2018 1:15 am

    Re: Configuration ARNET 16 & LED

    by stevendidis » Sat Jun 09, 2018 5:24 am

    Hi friends, any additional documentation on the artnet 16 controller? I'm having difficulties getting it set up on my mac.
  • User avatar
    analogueries
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Thu Nov 01, 2018 5:15 pm
    Location: Geneva
    Contact:

    Re: Configuration ARNET 16 & LED

    by analogueries » Sat Dec 01, 2018 3:53 pm

    Hello!
    Nous avons pour but de proposer d'avantage de tutoriels et de documentations, notamment pour nos LED by garageCube ; pour la configuration Artnet aussi bien sûr.
    On espère pouvoir finaliser ceci au plus vite, en attendant je vous recommande de contacter le support via : http://www.garagecube.com/contact/
    Vous pourrez ainsi être mis en relation directe avec notre équipe que ce soit pour des questions générales ou d'autres plus spécifiques.

    Hi!
    We aim to offer more tutorials and documentation, especially for our LED by garageCube; for the Artnet configuration as well of course.
    We hope to finalize this as soon as possible, in the meantime I recommend you to contact the support via: http://www.garagecube.com/contact/
    You can be put in direct contact with our team whether for general questions or other more specific.
    benoit * garageCube team

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests