Vjing - Gala Equestre le Défi des Seigneurs
  • ZeD
    junior Member
    Posts: 8
    Joined: Sun Oct 15, 2006 11:04 pm
    Location: Were I Want
    Contact:

    Vjing - Gala Equestre le Défi des Seigneurs

    by ZeD » Sun Oct 15, 2006 11:09 pm

    Hello,

    Dans le cadre du Salon Equisud de Montpellier - 26 au 29 Octobre 2006 au Parc des Expositions.
    Je serais le Vj sur le Spectacle Equestre " le Défi des Seigneurs " les 26, 27 et 28 Octobre à 21h.
    Image

    Le gala équestre de la 7ème édition du salon du cheval de Montpellier, "Le défi des seigneurs", accueille de splendides numéros, mêlant harmonieusement technique et esthétique, arts équestres et arts du cirque. Une programmation riche et surprenante à ne pas manquer avec entre autres: La compagnie O Cirque, Laurent Jahan, Antonio Quinta Casas, José Luis Munoz, Patrick Julien, Dorothée Obry, Olivier Garcia, La compagnie Caracole...

    Un projet visuel très proche des artistes et des numéros.
    8 Tableaux Equestre et sur chaque tableau des visuels crées et mixés en étroite collaboration avec les artistes et la production.

    Image
    Visuel compagnie Ö cirque
    A + 8)
    -------------- ZeD --------------
  • ZeD
    junior Member
    Posts: 8
    Joined: Sun Oct 15, 2006 11:04 pm
    Location: Were I Want
    Contact:

    by ZeD » Tue Oct 31, 2006 10:06 am

    bon ben je me suis bien régalé sur ce beau projet spectacle, un travail bien différent de ce que je fais en vjing soirée, vjing spectcale et vjing soiree pas le meme travail. C'était un vrai régal

    Au niveau du spectacle, j'ai adoré les tableaux suivants : Steve Koffe et les danseurs Hip Hop, le Jouet et le cheval dans sa bulle, la compagnie Caracole, et enfin, la poésie et l'émotion qui se dégage des 3 numéros de la troupe Ô cirque, vraiment très beau.
    Au niveau des visuels, le Live était assez technique car c'était assez cadencé avec un filage visuel précis, il a fallu que je m'organise super bien pour pas me planter et les envoyer pil poil au bon moment, je faisais une présentation texte des artistes à l'intro, puis au démarrage du tableau je balançais le ou les visuels définis en les jouant sur la zic de l'orchestre.
    Niveau de la créa visuelle, il ne fallait pas que la touche visuelle dénature le tableau, elle se devait d'etre légère, suggestive, et surtout adéquate, j'ai travaillé avec des thématiques ( feu, flamme, aérien, bulle etc etc ... ) en soumettant les visuels à la prod et aux artistes.
    Le jeu lumière était très joli, il y avait des effets splendides, le calage light et vidéo était bien.

    les photos ci dessous sont extraites du DV, la vidéo ressortait beaucoup mieux que ce qu'on voit sur les aperçus.


    La capture :

    Image

    Le Jouet :

    Image

    Mosaique andalouse :

    Image Image Image Image

    O Cirque

    Image
    Caracole

    Image

    Le spectacle a été filmé, le montage est en cours ...

    A + tout le monde ;)
    -------------- ZeD --------------
  • ZeD
    junior Member
    Posts: 8
    Joined: Sun Oct 15, 2006 11:04 pm
    Location: Were I Want
    Contact:

    by ZeD » Wed Nov 29, 2006 3:01 pm

    Voici le vidéo report du spectacle :

    Equisud Le Spectacle

    A +
    -------------- ZeD --------------

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests